La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est un ordre!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est un ordre!   Mer 17 Aoû - 12:52

C'est un ordre elle avait dit... un ordre... Pfff si petite et déjà un sale caractère. Cela promettait pour les années a venir. La petite rousse faisait preuve d'autorité malgré son âge. Elle l'avais obligé a venir lui rendre visite a sa demeure. Certes il aurait pu ne pas obéir a l'ordre en question. Seulement comment voulez vous dire non a une petite demoiselle? Elle lui avait fait promettre de venir.

Et lui ben il allais respecter cette promesse bien que il l'idée d'être dans un château ne l'enchantait pas plus que ça. Les château c'est grand, on si perd même parfois. Et en plus quand on traîne trop près des salle de réception on tombe nez a nez avec pleins de gens. Avait-on idée de faire des demeure si grande...

Tout a ses pensées philosophique sur la nécessité d'habiter un grand château au non, Eflam arriva a ce qui lui semblait être l'entrée principale. La présence de garde semblais lui confirmer cela. Il approcha prudemment. Ainsi il serait encore tant de courrir si l'un d'eux sortait son épée. Quand il fut a porter d'oreille il se présenta :

Bonjour messieurs, je me nomme Eflam, je viens rendre visite a damoiselle Alégria, est-ce que l'un de vous pourrais m'annoncer? A défaut d'avoir un nom a rallonge il y avait mis la forme. Peut-être qu'ainsi on le laisserais entrer. Il est vrai que... un vagabond restait un vagabond. Quand bien même propre et tout il n'était vétu que sommairement. Et généralement les vagabond ça repars a coup de bottes dans le postérieur. Surtout quand ça se présente devant un château. Y'as que les église ou apparemment il peuvent entrer librement. Même les maire on tendance a vouloir les faire passer par la prison... Enfin bref... il verrait bien. Pour l'instant les gardes était encore plongés dans un mutisme parfait. Sans doute n'attendais-il pas de visite.
Revenir en haut Aller en bas
duncan1
Employer de maison

MessageSujet: Re: C'est un ordre!   Mer 17 Aoû - 13:59

Duncan jette un oeil au gentilhomme mais que ce passe il des tête inconnus viennent voir les maitres des lieux .
Depuis le décès de leur maitres que l'on voyer pas beaucoup souvent en mission
..

Bonjour messire,je vais vous conduire de ce pas .
Voulez vous me suivre s'il vous plaît
en l'accompagnant jusqu'au bureau privé en masquant un sourire que de monde il y a une vrais fournaise
Le laissant devant la porte et se retourne
Voila c'est ici je pense que vous êtes attenduau bureau privé par ici

Avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas

C'est un ordre!
Page 1 sur 1