La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de la Tatie chérie, avec une belle surprise!!

AuteurMessage
Hell

MessageSujet: Arrivée de la Tatie chérie, avec une belle surprise!!   Ven 26 Aoû - 9:41

La route parut interminable à la brunette, en tant normal, elle aurait donné un bon coup de talon dans les flans de sa belle jument pour la mettre au galop, mais aujourd'hui ce n'était pas possible, elle devait se contenter d'un petit trot.
Mais bon, même si elle mettais des heures à arriver chez sa soeur, ça en valait la peine, simplement pour voir le visage surpris, puis émerveillé de ses neveux, voyant les deux chevaux qu'elle tenait par une longe de chaque côté se sa propre monture.
Les jumeaux, rêvait d'avoir des chevaux, et leur mère allait leur faire donner des cours d'équitation. Hellina, voulait absolument être présente au premier cours, pour pouvoir littéralement se marrer voyant ses neveux tenter de monter.
Elle arriva devant les grilles, mit pied à terre, et s'approcha, attendent le garde. Elle avait hâte que quelqu'un vienne l'aider car là elle commençait à vraiment galèrer pour tenir trois chevaux, encore que pour ses neveux, elle avait prit des calme, mais la sienne ne tenait pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
duncan1
Employer de maison

MessageSujet: Re: Arrivée de la Tatie chérie, avec une belle surprise!!   Ven 26 Aoû - 17:23

Et une arrivée de plus... Une! Quand il s'était fait embauché comme garde-majordome, il s'était attendu à un boulot tranquille, ce qui s'était avéré vrai jusqu'à dernièrement. Contrairement à toute logique, c'est au moment où la famille, en deuil, avait le plus besoin d'être seule que les gens s'empressaient de venir la trouver. D'un autre, côté, c'était une bonne chose car cela permettait aux membres de la famille de trouver un réconfort et cela les empechait au moins de s'isoler mais au contraire de se relancer dans la vie.

Duncan sortit de son poste et alla à la rencontre de la dame.

Bonjour dame,
Que puis-je faire pour vous?

Vous cherchez votre chemin?

Avis au amateur
Hell

MessageSujet: Re: Arrivée de la Tatie chérie, avec une belle surprise!!   Ven 26 Aoû - 23:46

Les trois chevaux commençait à faire tourner la brunette en bourrique. Entremêlant leur longes en des nœuds des plus complexe.
Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres voyant un homme arriver. Le jugeant de haut en bas de ses grands yeux couleurs océan elle pensa que c'était le garde.

Je suis Hellina-Rose d'Acoma, la soeur de la Maîtresse du domaine.

Puis sans ménagement elle lui mit les longes des deux jeune chevaux dans ses mains et prit la sienne.

Pouvez-vous les conduire aux écurie, et les nourrir? Le voyage à était long pour eux. Et pouvez vous également m'indiquer où se trouve ma soeur et mes neveux, que je puisse les y rejoindre?

Oui la brunette avait une seule hâte c'était de les retrouver, et de leur annoncer la surprise. Elle espérait mettre un peu de joie, et de lumière dans leur vie devenue sombre depuis peu de temps. Et surtout apporter du soutient à sa soeur chérie, qui devait se trouver bien seule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la Tatie chérie, avec une belle surprise!!   

Arrivée de la Tatie chérie, avec une belle surprise!!
Page 1 sur 1