La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Envie de prendre l'air

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Envie de prendre l'air    Ven 30 Déc - 23:26

La jeune femme venait de remettre les cours de sa fille . Elle se dit qu'elle avait donc un peu de temps devant elle pour découvrir le jardin.
Ella repensa à ses cours avec uriel ..
Durant tout ses mois de mandat , elle n'en avait pas vraiment eut l'occasion. Non parce qu'elle n'en avait pas envie , mais parce j'étais à courir à tout les coté et elle n'avait pas vu le temps passer.
Entre ses devoirs de maire et bien d'autre ... Cherchant à comprendre des choses qui n'obtiendraient sans doute aucune réponse, ou plusieurs, au choix.
Mais parmi ces questions, elle avait tout de même apprit énormément, que beaucoup aimer sois meme que le bien autrui.
Et elle savait que ce qu'elle venait d'assimiler, beaucoup ferais le contraire attiserais le feu plutôt que l'édifice de la Vérité.

Elle trouvait juste vraiment navrant que tous ne se respecte pas . Peut être par ignorance. Ou peut être par égoïsme.

Mais heureusement ce n'était pas ainsi pour tous. Et qui sait, cela finira par d'encrer dans l'esprit de chacun que tous peux etre bien si nous unissons nos force .

Légère moue sur son visage quelque peu froid par la neige . Elle tentait de se persuader de choses qui n'étaient pas prêtes d'arriver. Surtout quand on voyait ce que certains faisaient. Ou du moins quand on ne se contentait pas de voir que ce que l'on voulait.

Enfin... Elle était pas la pour méditer sur les autre meme si sa m'ennuyer de voir autant de paroles partir en tout sens .Il fallait que je chasse quelques instants tout cela de sa tête pour profiter un peu du décor qu'offraient le jardins.

La jeune femme marchait depuis un certain temps déjà, passant peut être plusieurs fois au même endroit sans s'en rendre compte.
Quand l'esprit est aux songes, il arrive souvent que l'on ne prenne plus garde à ce qui nous entoure.

Puis l'éclat du soleil qui faiblissait lentement la sortie de ses rêveries. Les minutes ou même les heures avaient coulé depuis qu'elle était arrivée dans ces jardins.

famille

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Lun 2 Jan - 0:30

La pastorale, elle avait envie d'la faire, la gosse oui, mais ça f'sait un peu beaucoup quand même tout d'un coup, alors, elle avait décidé d'faire une p'tite pause et d'sortir jouer dehors avec son chien. Elle savait qu'sa mère n'la grond'rait pas car c'est pas comme si elle voulait pu faire, non non, elle voulait juste attendre un tit peu, pas longtemps...

Alors, laissant plume et parchemin sur la table, la roussette était sortie de la salle avant de se précipiter dehors. Tout était blanc blanc blanc tout partout, au plus grand plaisir de la petite qui, toujours suivit du canin, dévala les marches du pérons de l'entrée. S'en suivit une bataille de boule de neige en régle qui laissa la gamine assise dans la neige, les mains rougies par le froid et les joues rosit par l'excitation. Oui mais voilà, deux c'est bien, trois c'est mieux !

"L'est où Twib ? Tu sais toi ?" Comme elle le faisait souvent, c'est au chien qu'elle s'adressait. "On va l'chercher tu veux ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà le drôle de duo en recherche de leur troisième membre. C'est ainsi que la maison fut fouiller de fond en comble... Laissant, il faut bien le dire, d'importante traces de neiges sur les tapis des diverses piéces... Ainsi que les dépendances. Rien.

"Dehors, doit être dehors alors..."

Et voilà la roussette et son chien de nouveau à l'extérieur. Chemin fut prit vers les jardins. Et, de loins, elle apperçue une silhouette familliaire. Non pas celle qu'elle cherchait, pas celle de son frère, mais celle de sa mère. 'Tin s'rait une bonne occasion d'lui parler du voyage avec Tata Elina. Ravie, la petite courrue vers elle mais stoppa vite, intrigué par l'attitude de celle-ci. Car même pour la mini-pouce qu'elle était, il était évident que sa môman était préoccupait. Cette dernière marchait en long, en large et en travers mais donnait l'impression de regarder les choses sans les voirs... Etranges...

Alors c'est à pas de loup que l'enfant s'approcha de sa mère et doucement lui prit la main en levant les yeux vers elle.

"Môman ? Qu'est-ce qui a? T'es tout bisarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Mer 4 Jan - 19:38

La brunette perdu dans ses pensées depuis des lustres se demanda se qu'elle ferais une fois son mandat terminer .
Plus les bandit qui se trouvaient a Epinal comme sa soeur et les personnes les accompagnant feront elles avec tout ses bandit qui se promener partout dans les routes..
Devrait ils repoussé encore leur voyage enfin le plus important c'est leur sécurité . .

Sursautant,en sentant la douce menotte de sa fille et leva la tête à sa hauteur

Bonjour ma cherie que fais tu dehors avec ce froid glacial
en lui embrassant le front tendrement puis se baise pour caresser le pelage du chien
Tiens je devrais aussi me la posé que fais je dehors par se temps enfin sa m'a fais du bien de prendre l'air

famille

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Lun 9 Jan - 23:41

Caché idéalement avec une cape blanche derrière un petit tas de neige, Twibber riait de voir sa soeur courir dans tous les sens pour le chercher et attendait le moment propice pour l'attaquer. Tiens là voila qui se rapproche de lui. Elle ne cherche toujours, lève la tête et soudain semble ne plus s'intéresser à lui. En effet, sa soeur regardait maintenant sa mère qui se trouvait non loin de lui et s'en approcha.

Alors que les deux filles étaient en pleine discussion, Twibber jugea le moment opportun. Il prit dans ses petites mains le maximum de boules qu'il pouvait et lança l'assaut.

YAHAAAAAAAAA!!! Sus à l'ennemi!

Et pan, pan pan des boules de neige fusent en direction de sa mère et sa petite soeur.

Mouahaha, c'est moi qu'est le plus fort!! Chaaaargez!!!
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Ven 13 Jan - 10:11

Ella vit trop tard son garnement de fils et n'eut pas le temps de réagir et reçu les boule de neige en pleine face .

Twib.... tu va voir mon ange en ramassant une boule de neige et le lanca et le vit se baisser pour l'esquiver .
Sourit malicieusement et bombarda ses enfants de boule de neige

Et plaffffffffffff

Je suis pas sure mon ange en riant et court derriere lui pour l'attraper

Attend maman à pas fini

Eclate de rire en regardant la mine des enfants et moi alors je dois etre belle comme sa toute blanc vêtue

Invité

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Sam 14 Jan - 8:20

Eflam avait entendu du bruit dehors... il était allé voir a la fenetre et avait vite compris ce qui se préparait... Alors il eu une idée... Il fila en bas chercher une brouette... Ben oui une brouette evidemment... Il fila a l'abri des regard avec... se cachant un peu... et il commenca a rouler en boule de la neige remplissant ainsi sa brouette au fur et a mesure... Hé oui cher lecteur toi aussi tu voit maintenant l'idée qu'il as eu... Bien décidé a prendre part a cette guerre et a s'illustrer, la question était de savoir qu'elle camps choisir... Il n'avait pas encore réfléchi a la question... la brouette était a moitié pleine et il continuait son travail...

Il se dit que peut-être il devrait défendre Ella ou au contraire aider Twibb? Hummm en fait non il fonderait son propre camps. A la guerre comme a la guerre... La brouette enfin pleine il se dit qu'il ne pouvais pas la laisser comme ça et alla la couvrir histoire de passer inaperçu au moins pour garder l'effet de surprise... Et il partit sifflotant l'air de rien au jardin... Approchant du lieu des conflit marqua un temps d'arret pour observer. Pour feindre une neutralité parfaite... Et soudain il découvrit sa brouette, se cachant derriere et commença a tiré a vu.

A l'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE

Et il riait mais il riait, plein de boule s'éparpillais dans les airs. L'ennemi ripostait... il fallais faire attention...heureusement le petit guerrier était de temps en temps poursuivi par sa mère bien décidée a se venger ... Cela dit elle allais pas tarder a vouloir se venger de notre invité surprise planqué derriere sa brouette.
Twibber
famille

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Dim 15 Jan - 12:44

Bien que l'effet de surprise l'avait permis de prendre le dessus, la domination avait vite changé de camp et il détalait maintenant poursuivi par sa mère qui lui lançait boule sur boule.

Aaaaaaaah! Au secours !!

De temps à autre, il sautait, se baissait ou se penchait pour esquiver les boules qui venaient de derrière lui lorsqu'il s'en prit une en pleine tête... Sauf que celle-ci venait du côté! Sous le choc de l'impact, Twibber tomba dans la neige mais eut le temps dans sa chute de voir la provenance de la boule... Oh Eflam est là-bas!

Alors que Ella arrivait à sa hauteur prête à l'ensevelir, il s'exclama.

Attends !! Stop môman!! POUCE!!

Celle-ci s'arrêta en souriant et Twib lui fit signe de se rapprocher pour lui chuchoter.

Regarde, papa Eflam est là-bas derrière la brouette, on va l'attaquer?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Dim 15 Jan - 19:58

Ella fit son fils courir dans tous les sens et esquiver les boule de neige que je lui lancer et reçu une volé de boule et fut prise d'un fou rire en voyant Eflam avec une brouette .
L'apercevant derriere en se cachant tout en nous mitraillant de plus belle ..

Courant derriere son fils et le vit me dire d'arreter se que je fit en le voyant venir vers moi .
Me murmurant à l'oreille .
Pouffant de rire et suivit son fils vers la brouette en prenant des provisions et lui lanca dessus

Vlammmmmmmmmmmmmm :splashhhhhhhhhhhhh

Mon coeur on se cache sourit largement en regardant sa tete

Ella sourit s'approchant plus pres et en guise lui glissa derriere sa nuque de la neige et se mit à l'abri derriere l'arbre tout en regardant se qu'il tramait ....

famille

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Dim 22 Jan - 10:30

Ya revint de son Ld après une absence assez longue à la fin de festivitée de la Noël .Elle chercha tout le monde pour les prendre deans ses bras mais ne vit personnes prsent dans la demeure .Elle demanda alors à une servante où tous povait se trouver et elle lui répondit que dema Ella s, son fiancée et ses sa petite soeur et son petit frère était sortit dans les jardin du domaine .

Elle sourit et prit sa cape qu'elle porta à ses épaules et alla voir tout le monde .Une bataille de boule de neige faisait bataille quand elle arriva .Elle sourit fortement , prépara une boule de niege qu'elle envoya sur son beau pée Eflam Elle lui jeta dessus en arriant en courant vers lui et partie alors se cacher derrière sa petite soeur en Riant

Alors Twib et Al la bataille fait rage op je vous fait les boules et vous deux vous attaquer , elle rit puis fit plein de boule de neige .......Regarde sa maman et Emflam Hhéhé parent contre enfant opopop ^^
Twibber
famille

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    Lun 30 Jan - 22:08

Paf... Paf... Paf... Les boules de neige fusent et volent dans tous les sens ! Twibber a les cheveux blancs, recouverts de neige.

Soudain, une nouvelle personne se joint à la bataille. Twibber ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais quand celle-ci vint se poster derrière lui en lui donnant des boules bien tassées, il tilta. Il fit volte-face et s'écria :

Yaaaaa!

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa grande soeur, qu'il laissa tomber toutes les boules de neige et que toute idée de bataille s'envola de son esprit. Il se jetta simplement sur elle pour l'enlacer très fort et la couvrir de baisers. Ca c'est sûr... Sa soeur lui avait manqué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air    

Envie de prendre l'air
Page 1 sur 1