La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Ya

AuteurMessage
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Arrivée de Ya   Jeu 22 Mar - 11:30

Elle avait eut vent de certaine suaf .La pauvre Ya elle allait de gauche à droite en ses fonction en ost sur le ld . Elle réussit alors à prendre temps pour revenir à la demeure mais souhata faire surprise .

Elle fit clamenter un garde qui la reconue de suite mais elle lui demander d'apeller sa maman et son papa ..............
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivée de Ya   Jeu 22 Mar - 19:35

Ella avait passé tout son après midi devant son écritoire, à réfléchir aux diverses questions qui l'habitaient.

Fatigué par tant de réflexions intérieures, Elle se décida à mettre le nez dehors, et à aller dans le jardin, profiter de sa verdure...
Elle vit arrivée le garde et sourit en l'écoutant

J'arrive vous dite que l'on nous demande intrigué tout de meme
Nous vous suivons en se dépêchant d'arrivée et fut pas du moindre surprise de voir sa fille
Mais enfin ma cherie tu aurait pu rentrer en la serrant tendrement dans ses bras et l'embrasse tendrement
Laisse moi te regarder en lui prenant son doux visage au creux de mes mains

Ella la regarde sur toute les couture pour voir s'il elle m'allait bien
Leve mon regard vers e siens et voit tout au font de la tristesse de se savoir si loin de nous enfin j'espere qu'elle est pas blessé ....

famille

MessageSujet: Re: Arrivée de Ya   Mar 27 Mar - 12:58

Ya arriva et quand sa maman fut là se laissa tomber dans ses bras .Elle lui fit mille bisous sur les jues Elle savait que lui dire qu'ele était en armée ne réssurer pas et Ya devait le faire à son arrivée .

Elle posa ses mains alors délicatment sur les joues de sa mére

je vais bien maman en armée j'ai eut queqlues jours de repos et je suis là

Elle afficha alors un grand sourir Alorrs Maman où sont Twib et ald et papa que je puisse leurs faire un gros calin ?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivée de Ya   Jeu 29 Mar - 9:04

Ella répondit à son baiser et sourit en sentant la douce caresse de ses mains sur mon visage

_Je suis si heureuse que tu sois la pour ton frere et ta soeur tu les verra bientôt ils sont entrain de jouer et papa je pense qu'il me suivait
_Il est ou en regardant derrière moi

_Il va pas tardé tu as pas eu des blessures n'y malade? Soucieuse de savoir s'il lui est rien arrivé de fâcheux.

famille

MessageSujet: Re: Arrivée de Ya   Dim 1 Avr - 0:50

YAAAAAAAAAAAAA!!

Et voila la tornade numéro 1 qui arrive en éclair et saute dans les bras de sa soeur pour la couvrir de baisers.

Tu vas bien? Tu m'as manqué beaucoup tu sais?

Et tu sais que papa il m'a appris à tirer avec un arc, enfin un peu! Bientôt j'serai fort et je pourrai faire la guerre comme toi!

yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Arrivée de Ya   Mar 3 Avr - 17:31

Elle sourit à sa mère et comme à son Habitude si maternelle elle prenait soin d'elle et s'inquiéter .Il est vrai qu'avoir une fille , qui est soldat Maman avait de quoi réellement sinquiéter .Elle lui afficha un grans sourire

Ne t'inquiéte pas Maman je vais bien , mon épée est la pour me prtoger et mes hommes que je dirige aussi et je ne suit pas malde je soigne plus les autre .

Elle regarda sa mère ,comme elle était belle et pure

Sauf mon époux me fait souffrir mais je pense qu'après mon dernier courier je prendrait une grande décition et tu aurait bientot une autre fille prète au mariage , elle rit enfin remariage

Elle allait prendre sa mère dans les bras quand une petite tempête arriva en courant et vint se mettre part un saut des plus grand homme dans ses bras .

Rho petit , petit Twib son petit frère avait déja bien grandit .Mais avant de partir en guerre je t'apprendrait à manier l'épée mais je ne serait pas fière comme grande soeur de te voir combattre tu sait .

Elle éclate de rire sous ses bisous et elle lui en redndit tout otant . Elle tourna avec son Frère dans les bras sur elle même puis posa son regarda dans celui de Twib

[b]rhorhooooooo Twib Tu as apprit à manier l'arc . Il faut que tu me montre cela de suite grand chevalier dit .

Elle rit en passa son bout de nez sur le bout de celui de Twib .

Je t'aime bien trops pour te laisse faire cela

Elle regarda sa Maman

Aller maman elle posa Twib au sol Allons voir de suite voir Twib et son arc et cherchons notre petite Ald qui doit encore jouer à cachecache HAAAAA Qu'elle coquine

Allez Mon amour Twib vient me montrer cela je te suit

Ya remonta le pan de sa robe et courant avec Twib à ses cotés

Vient Mamannnnnnnn

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Ya   

Arrivée de Ya
Page 1 sur 1