La demeure familiale


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcher sens but

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Marcher sens but    Sam 23 Mar - 17:14

La journée prenait fin et la douleur restait la même, Ella avait marché et marché pensant s'évader ailleurs , mais rien à faire Ella soufrait toujours autant.

Elle arriva face à cette étendue d'eau, presque sens sens rendre compte. Ella n'avait même pas vu en entrant dans épaisseur environnante qu'elle était prés du lac.
L'eau attirait toujours la brunette, elle s'avança plongeant son regard dans l'horizon, puis ferma les yeux, inspira un grand coup en levant la tête au ciel, voulant faire le vide dans sa tête comme lui avait demandé de faire son amie Isis.. Mais rien à faire, la souffrance était là et pour longtemps............
Pourquoi ne m’était il pas un terme à ses écris ,c'est comme s'il se ficher de se quel déballer et sa m'attrister de voir qu'il ne faisait rien pour y mettre fin..

Elle alla près d'un arbre isolé pour être seule et s'asseoir pour apposer son dos contre celui ci, les genoux recroquevillés sur elle même elle les enlaça de ses bras mettant sa tête sur ses jambes et essaya de ne plus pensés ce qui était impossible.

Elle laissa sa tristesse, sa souffrance.. éclatées..
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Ellebasi
Maîtres des lieux
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Marcher sens but    Sam 30 Mar - 10:41

Fatiguée, Ella n'avait qu'une seule envie, aller auprès de ses enfants. Elle avait reçu des conseils de bon nombre de personnes, mais aucun de ces conseils ne lui convenait.
Elle décida d'aller vers les sources d'eau chaudes pour s’apaiser un peu, et avoir les idées plus claires pour réfléchir par la suite.

Après le petit détour qu'elle avait du faire pour passer vers les sources chaudes, la jeune femme arriva enfin inspirant une grande boucher de c'est air rafraichissant,un bien etre me prit dans tout mon corps.
Laissa échapper un long soupir de joie, et de fatigue en s’asseyant sur un rocher , scruta l'horizon en espérant que quelqu’un soit là pour contempler ce magnifique sources.
Fit le retours en sens inverse et arriva enfin sur le chemin qui mène à la maison . Tiens bizarre...en s’approchant de la demeure et vit que les oiseaux chanté un beau chant en s'en donnant à cœur joie.

Elle entra dans la demeure et prit la direction de la nurserie pour voir si sa fille était réveillé pour lui donner le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
 
Marcher sens but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure familiale :: Extérieur :: le lac-
Sauter vers: