La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......

AuteurMessage
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   Mar 9 Avr - 6:54

De bon matin ils arrivèrent aux portes de l’enceinte de la ville de Nancy . Enfin …………..Ont ne peu pas dire que leur voyage fût rapide et sans encombres .

Bien au contraire ...........

Entre brigandage , perte de son Grognon sur la route ……..La petite Maéva qui tomba malade et forte heureusement rien de grave .
Leurs pauses donc sur diverses Villages pour avoir quelques écus en poche et surtout avoir de quoi acheter vivre ………………

Bref ont pourrai qualifier ce voyage de chaotique mais assez agréable tout de même au moins ils n’eurent pas le temps de s’ennuyer ……………..

Un passage rapide dans une auberge de la ville pour se faire un brin de toilette et surtout pour la petite Maèva Pour lui donner à manger et un bon bain , lui donner encore une tisane pour son vilain rhume , cela n'était pas des moindre pour lui faire prendre Mais sa petite sœur obéisser bien et savait aux dires de sa grande sœur que cela était pour la soigner et elle comprenait malgré tout cela

Ya lui mit aussi une très jolie robe et ils se rendirent directement au domaine familiale .

Après une courte route ils arrivèrent aux portes du château . Et un garde en faction devant vint de suite à leur encontre . Ya sourit , le garde la reconnue de suite et leur ouvrir les grille .Non sans lancer un regard sur Raith qu’il ne connaissait pas . Ya le regarda

Je vous présente Sir Raithuge Authieux …………….Heu........ Mon grognon …..Oups ..…….. Vicomte de Maubec ……..Il nous accompagne.

Sur ces mots …………..

Faite prévenir ma Mère je vous prit je veut lui faire surprise de notre arrivé ci lieux ………..Nous attendons mais faite vite Ma petite sœur à prestement besoin de Mère ……………….
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   Mar 9 Avr - 13:00

Le grognon avait voyagé du Dauphiné au coté de sa Ya et de sa soeur pour arriver à Nancy et surtout arriver à la demeure de la famille de Ya.
Ils arrivèrent tous ensemble devant le chateau familial et le grognon suivait la petite troupe. Il voulait bien paraitre devant la famille de sa douce, c'est pourquoi il ne disait rien, et essayait d'etre propre, et pas trop stresser.

Il retira la poussière qu'il avait sur sa cape, frotta un peu les restes du voyage afin de paraitre propre et digne de son rang de vicomte.

Ils avaient bien voyagé et le grognon se trouvait de bonne humeur. Il laissa Ya les annoncer au garde et il se tourna vers elle une fois que le garde fut parti pour les annoncer, il la prit dans ses bras et lui grogna :

Je crois que c'est le grand moment pour moi.. Enfin chez toi et ta famille, a leur dire a quel point je t'aime. tu es prete a me présenter?

Il embrassa Ya et attendit la suite des évènements avec un peu d'appréhension....

[ je poste pour le jouer car soucis de connection sur le fofo]
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   Mar 9 Avr - 18:23

En pleine lecture de médecine ,Ella était plongé dans un ouvrage intéressant sur les plantes médicinale..
Elle fut surprise de voir toquer à la porte et se redressa en voyant entré le majordome ..

_Madame ,ont vous demande en portail dis le Majordome
Elle fut étonné n'entendant pas de visite se levant à son approche et répondit

_Faite les entré dans le salon,je vous prit ne les laisser pas dans le portail je vous rejoins

Laissant l'ouvrage sur la commode et sorti de la pièce en me dépêchant d'arrivée et quelle surprise en voyant sa fille Ya et un jeune homme de bel prestance

Ya!!!!!! en s’élançant vers elle en la serrant de toute mes forte et l’embrassant sur les joues

_Laisse moi te regarder en lui prenant le visage entre mes mains toujours aussi belle émue de la sentir entre mes bras
Bonjour je manque à tout mes devoir

_Je suis Ellebasi la maman de Ya ,je suis ravis de vous rencontrez en interrogeant ma fille du regard

Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   Jeu 11 Avr - 8:32

Le garde les conduire à l’intérieur de la demeure et sa mère arriva prestement . Ya eut juste le temps de poser sa sœur pour tomber dans les bras de sa maman .

Et comme toujours lorsqu’elles se retrouver toutes deux et prenait une joie intense de se serrait dans leurs bras et s’embrasser sur les joue et front . Elle sourit et apprécia la tendresse de sa mère . Ya souriait et était si heureuse ………Puis elle sourit de plus lorsque Mère présenta son Salut au Grognon et vit de suite son regard interrogateur sur elle …….

Je te présente Rai ….Enfin ……Sir Raithuge Authieux , Vicomte de Maubec

Ya sourit à son Grognon et le regardant puis reporta son regard et attention sur ma mère ……Mais elle devint toute rouge ……….…

Je te présente Mère , mon Grognon ..Disont …………Enfin ……… Elle rougie de plus belle [/i]……. Nous nous fréquentons mère et je vit chez sur les terres du LD . C’est une grande histoire sur notre rencontre ..[i]Elle sourit alors ……..Nous apprenons à nous connaitre et …….Oula bin la Ya commençait à chercher mots pour dire …..Heu …..Nous nous fréquentons et nous .Enfin moi …Je …… Elle regarda GrogNon …J‘ai beauxcoups de sentiments pour lui Maman et nous somme disons .Amoureux ….

Et là puoiffffffffffffff la Ya devint rouge écarlate ……………...

Et toi mère .. toutes mes félicitation pour te nouveau rang...Comment te porte tu ? Père est t'il là .....Enfin père Le père de Maèhva ?..................... Je te connait assez pour voir malgré tout une grande tristesse en toi ?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   Jeu 11 Avr - 14:30

Ella sourit à sa fille en la voyant rougir et me présenter son compagnon

-Je suis enchanté de vous connaitre ,ma fille n'a pas arrêter de parler de vous
Je vous souhaite la bienvenue au domaine

-Je pense que nous serons plus a l'aise dans le salon en leur souriant à tous les deux prenant sa fille Maeva dans les bras et mon regard se ferma en écoutant la question de sa fille
-Papa,euh!!!!!!!!!!, que vais je leur dire que se goujat à préférer partir avec l'autre et qu'il va certainement y vivre pour être plus prés d'elle .
Cherche ma fille avec des mot sans rancœur

-Papa est en voyage à Luxeuil avec une tendre amie à lui si elle savait que c’était plus que cela

Mais allons dans le salon Marie à du tout préparer et on sera mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   Jeu 11 Avr - 14:58

Le grognon suivit la petite troupe qui arriva devant la maitresse de maison. Il laissa l'effusion des retrouvailles entre Ya et sa maman, il resta silencieux, un peu en retrait. Ya embrassa sa maman. Il fut présenter par Ya, il prit donc la parole, sentant que c'était à lui?

Il grogna:

Bonjour Madame, je suis raithuge authieux, compagnon de votre douce Ya et que j'ai accompagné jusqu'ici depuis notre beau dauphiné.

Je vous remercie de m'accueillir dans vos murs.

Le grognon se tournant vers sa belle et lui fit un petit sourire afin de savoir s'il avait bien parlé et si il présentait bien devant sa maman.
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   Jeu 11 Avr - 17:05

Ya écouta la réponse de sa mère au sujet du père de Maéhva .Ya ne dit mots pour le moment

Oui nous te suivons mère , nous en parleront là haut plus au calme .Maéhva aura aussi plus chaud dans le salon .

Je te laisse nous montrons le chemin Elle sourit à sa mère Bien que je connait Aller allons y ..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......   

Arrivée de Maèva , Ya et Grognon .......
Page 1 sur 1