La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour ......................

AuteurMessage
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Retour ......................   Jeu 23 Mai - 10:49

La Ya eut nouvelle de sa petite sœur .Rien de telle pour la mettre de bonne humeur Et avec une pointe de suspense elle préféra alors se rendre directement au domaine de la famille pour faire surprise .

Donc après avoir prit une grosse malle ampli d’affaires de femmes hé oui elle demanda et manda une calèche et gens pour l’accompagner……………

Elle arriva au bout d’une semaine de voyage et me permit aucunes pause sur route . Ont pourra imaginer sa tête fatigué à son arrivée car dormir dans une calèche sur des route sinueuse et ampli de trou n’était pas réellement la bonne chose pour dormir mais se qui lui importer le plus à leur actuelle était de retrouver sa mère petite sœur Maèva et sa sœur Ald voir son petit frère tiwbe ou paul ……………..Et aussi au dire retrouver son beau père …….Mais là c’était bien autre pour elle mais elle devait revenir donc elle revint …………..Oui la famille de la Ya la nourrissait chaque jour que Aristote lui donner , de bonheur surtout quand elle était loin d’eux tous alors près d’eux ….Imaginer donc son euphorique …………

Mais comme toujours elle préférer se présente au gardes du domaine et s’annoncer

Bien le bonjour à vous garde , veillez annoncer Yassëlle d’Acoma à ma mère de suite je vous en prit …je revient pour un temps à notre famille ……….
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Retour ......................   Sam 25 Mai - 14:26

Avertis par le majordome de l'arrivée de sa fille Ya ,Ella se mit de suite en marche vers le garde du domaine .
Ella vit de suite sa fille et lui sourit chaleureusement toute en la prenant dans ses bras.

Comment va tu le voyage c'est bien passé pas trop fatigué en lui prenant le visage entre ses mains et ajoute
Toujours aussi magnifique tu embellie toujours autant.

Tu as pas besoin de venir te présentais au garde tu sais tu fais parti de la famille en lui souriant.

Aller viens on va attendre tout le monde au salon
Je vais demandais au majordome de s'occuper de tes bagages mais je vois qu'il a prit les devant

Prenant le bras de sa fille et nous marchâmes vers la maison .ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Retour ......................   Mer 29 Mai - 9:04

Ya sourit quand sa mère arriva et comme toujours elle se serrèrent dans le bras toute deux . Un bisous à sa mère .

Je ne suis pas trop fatigué Maman tout vas bien elle sourit de plus bel Ref oui toujours l’habitude de venir me présenter lorsque j’arrive quelque part elle rit Tu est resplendissante Maman ……….

Puis regardant vers le domaine

Et bien je te suit j’ai hâte de voir tout le monde ……

Et c’est toute deux en joie qu’elle partirent rejoindre tout le monde , la Ya avait si hâte de revoir ses frère et sœurs ………..
maeva
famille

MessageSujet: Re: Retour ......................   Dim 2 Juin - 14:53

Maevha jouait dehors avec ses poupées quand elle entend du bruit venant de la grille. Elle prend sa poupée préférée et va voir ce qui se passe. Elle voit sa mére qui parle à quelqu'un qu'elle ne reconnait pas de suite. Elle va pour rentrer quand elle voit de grands cheveux noirs. Elle s'approche et d'un seul coup de met à courir aussi vite que ses petites jambes le peuvent.

Mamannnnnnnnnnn ça la soeur de moi. ça Yaya.....

Maevha rit et se dépêche tellement qu'elle tombe
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Retour ......................   Mer 5 Juin - 9:57

Ya savourait son petit moment avec sa mère mais elle avait hâte de votre ses frères et sœurs …….Ya attendait réponse de sa mère quand un petit bout de femme fit son entrée dans la iéce et la ya ouvrit grand les yeux……..

Sa petite sœur Mahéva faisait son entré et en plus parler ,marcher …………Courait ………….Tombait aussi ………….

D’un coups la Ya se leva et entre rire et pleures alla prendre sa petite sœur dans les bras après une chute de sa part au sol……………….Rire joie et tant d’émotion et la leva du sol …….La serra contre elle .L’mebrassa sur les joue le front et la câlina

Héééééééhéééééééééééééééééém MMMMMMMMMMMA PETITE PUCE Oui c’est Yaya ta grande sœur

La regardant et lui passant une mains sur le visage pour lui ôter mèche de cheveux venu dans sa chute se colle contre lui …………….

Ma petit puce princesse Est-ce bien toi le petit bébé que j’ai connue un tant ?????????Rho mais j’ai ne princesse à mon cœur dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour ......................   

Retour ......................
Page 1 sur 1