La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparer mon repas et celui de ma soeur

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Lun 6 Sep - 20:29

Elle arriva dans la cuisine et commença à prendre les ustensile pour préparer une viande au beurre avec des haricots verts du jardin et une salade.
D'abord Etoile que je dois servir, apres je ferais le repas si ma soeur vient .
pris la gamelle de rempli à ra bord avec de la nouriture ainsi que de l'eau pour qu'elle puisse boire.
Elle alla près de l'évier et se lava les mains apres avoir donner la gamelle à Etoile .
Ouvre l'armoire et prend la poile et un saladier que je déposa près du feu et le saladier sur la table de travail.
Sépara les feuilles de salades et découpa des tomates lavées avant .
Séchât le tout et le mis dans le saladier et le déposa près de la table de la cuisine .
Un moment plus tard alluma le feu mis la poêle et le beurre ainsi qu'une poignet de poivre .
Après que c'est doré a point mis de coté dans une assiette les viandes couverte .
Dans la même poile avec le jus de la viande ajoute les haricots verts avec le sel et ail .
Pris mon assiette et alla la déposer près de la table et prépara la vinaigrette pour la salade .

Pris l'assiette haricot et le déposa sur la table et s'assoie et commença à manger tellement que j'avais faim .
En écoutant si j'attendais le bruit des pas de ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Jeu 9 Sep - 19:19

Munella arriva dans une grande cuisine magnifique ou des éffluves delicieux s échappaient.
Elle vit Ella assise a table et tout en souriant , heureuse de la revoir , elle lui dit .

Bonjour Ella comment vas tu ??? Bon appétit..... Cela sent si bon que je vais te supplier de goutter a ton delicieux repas.

Munie alla faire deux gros bisous à Ella ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Jeu 9 Sep - 21:48

Caccia c'est lever de son lit avec une bonne audeur dans le nez.

MMM Ella à fait encore une foit quelle que chose de bon à mangerbilla

Elle se lava vite le visage et vitte elle décendi les éscalier.
Mais à moitier éscalier et s'areta car elle entendi une vois de femme qu'elle ne conesser pas.Une chose elle l'a compris claire et nette la dame à dit à Ella

Citation :
Cela sent si bon que je vais te supplier de goutter a ton delicieux repas.

Vitte elle sauta l'autre moitier des éscalier et vitte elle rentra dans la cuisine en se metton vitte assise et prit son assiette et puit elle se retourna vère la femme.

Ho escuser moi ,je ne vous ai pas vu.
Je me présente ,Cacciatrice la soeur de Ella.Vous savez,moi quand j'ai faim,je ne voit plus rien ,epsepter mon asiette

Pui elle souria à la dama et tête dans l'assiette elle commença à manger

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Jeu 9 Sep - 21:55

HOOOOOOOOOOO soeurette adoré ,tu vois qu'esse que ça me fait la faim,je ne t'ai même pas embrasse.

Caccia sauta de sa chaise et vitte sauta au cou de sa soeur et l'embrassa tellement fort que surrement sa soeur êté entrain de s'étouffer,et vitte elle repris plasse four finir de manger
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Jeu 9 Sep - 22:10

i]Voyant arriver son amie Nella dans la cuisine et sourit de la savoir ici ..[/i]

Assis toi je te donne une assiette .
Je vais très bien je te remercie et toi comment va tu?En lui faisant deux grosse bise

Un moment apres attend le pas de ma soeur descendre et failli s'étouffe de rire de l'avoir débouler ainsi qu'elle gourmande en pouffant de rire.

Nella je te presente ma soeur qui a un appétit assez gourmand en plus c'est une goinfre surtout de nourriture .
Bonjour soeurette ,je te présente Munella une soeur de coeur que j'adore énormément
.en lui faisant deux énorme bise .
Ho Caccia attend un peu j'en ai fais pour tout le monde en regardant ingurgiter presque tout repas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Dim 12 Sep - 17:16

Caccia rentra dans la cuisine conente des course quelle a fait pour le diné de se soir

Mmm rien qui ponsent elle en avai l'eau dans la bouche.

Elle avait trouver des haricot frais et des patattes rouge au marché et à la boucheri elle avai trouver 3 cotolette de veau ,que c'est un peu rare de les trouver

Donc , elle pris une casserolle et la rempluit de l'eau et dans une autre casserolle elle mit de l'huile d'olive .
Quand l'huile êté assé chaude elle mit les cotolette de dans avec du sel ,poivre et du romarin
Au paravent elle avez épluché 3grosse aille et couper en rondrlle .
quand la viande aver pris des couleur elle y mis l'ail et attendi que l'ail blondi.

Elle pris un bolle et y rempli 2 foi d'eau dans la casserolle et y ajoutta 2 foi le bolle rempli de bière
Et ferma avec le couvercle.

En attendent que l'autre casserolle rempli d'eau buille ,elle pris les haricot vert et comença à enjever les vou avec un couteau.
Et pui versa les haricot dans la casserolle et attendi qu'elle cuise mai pas devenir molle il faut qu'il soivent un peu criccont.
De temps en temps elle tourna les cotolette,puit enleva le couvercle que ça puisse s'evaporer

Quand les haricot êté cuitte elle les vida dans un résipion qui à au font des trous pour éguter

( lol! je ne sais pas comment en dit en françai MDR )

Puit elle les met dans une saladière avec de l'huile d'olive de l'ail bien émincer et sel et poivre
et persille aussi couper fin
(En peu aussi les manger froid.

Aprés avec sa elle fait des patattes à l'eau

Quant tou et bien évaporer il faut bien les lesser rotir et une foit bien roti en les sort et metre dans une assiette avec à côté les patatte bouilli et les haricot vert

caccia regarda part la fenêtre pour voir si elle voyé sa soeur .

En premié , elle vit étoile qui sauter de joy et sa soeur derière lui qui rier

Ca lui faisai plaisir de voir sa soeur rier.Ca se voyer qu'elle êté heureuse.
Vitte Caccia prépara la table

Elle y mit des chandelle et un bouquet de fleures

Et préparra les assiette et attendi que sa soeur franchi la porte
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Lun 13 Sep - 12:24

Arrivant en compagnie de la louve blessé elle senti l'odeur de la bonne cuisine de sa soeur et sourit attendri.

Franchissant la porte et sourit de voir sa soeur mettre la table ainsi que des chandelle et un bouquet de fleurs ..

Faisant doucement pour pas la déranger et arrive par derriere et lui mis les mains sur ses yeux et se qui la fit sursauté.

Qui est ce en déguisant sa voix et la vois se retourner sur place ..

Bonjour ma soeurette adoré comment tu va ?en l'embrassant avec tendresse sur ses deux joues et la serre tendrement ..

Qu'as tu fais de bon en sentant le s'effluges chatouiller agréablement mes narines ..

Hummm sa sent drôlement bon .

Tu es un adorable le sais tu ?

Mais un su me charmé et faire battre mon coeur bien solitaire et capturé mon coeur pour de bon ,je suis tellement heureuse avec lui,épanouis c'est ce qui m'est arrivé de meilleur dans ma vie et j'espére qu'avec l'aide du très haut il nous protégera et à toi aussi..

Nous passons a table en la regardant sourire ..

J'ai ramené de la foret une louve blessé je vais la laissé se repos et après si elle veux partir je la laisserais s'en aller
S'assayant et lui demanda

As tu besoin d'aide en lui souriant ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Ven 17 Sep - 16:24

Non ,merci soeurette ,c'est tous fini
Mai qu'esse qu'elle est belle la louve.
Attend ,je vais lui mêtre un bol de l'ait chaud

.Pui Caccia comme une éclère sorti dehor et rentra avec un panier et une vieille couverture en laine de dans.

Voilà ,je la mait dans un coin et comme ça elle peu y reposer.

Moi personelement je ne croit pas qu'elle va te quitter facilement.Apres avoir gouter à tes caresse et entendre ta vois dousse. Et ce mit à rigoler

Very Happy Vien soeurette en mange si non sa va ce refroidir.
A au fête Ella ,quand esse qu tu me ferra conètre mon futur beau frère Nori ??,
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Sam 18 Sep - 16:25

la regardant mettre un grand bol d'eau à la louve et la vois ressortir..
La vit revenir avec un panier et une couverture et sourit elle était comme moi on prenais souvent soins des animaux comme les personnes qui nous le demandais
.

Je crois pas aussi,elle restera avec nous.

Elle commença a manger tout en discutant de tout et de rien ..
Bientôt la il est en retraite et bientôt je ferai un repas pour te le présenté .

j'espere le revoir vite
en soupirant de le savoir aussi loin de moi ,il me manqué atrocement ..

Que va tu faire de beau apres mangé en la regardant et lui sourit elle adoré sa soeur tellement ne m'a jamais abandonné toujours prés de moi et alla l'embrasser sur les deux joues en larmes ..
Punaise qu'est qui m'arrive j'arrête pas ..trop sensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Sam 18 Sep - 21:49

Oh soeurette ,j'espère que tu ne va pas pleurer comme ça pour ton mariage ,car j'a l'intention de te maquiller ,et par dit je ne veu pas que tu défé le maquillage.

Puit Caccia éclatte de rire .

Mais non,ma soeurette adoré , je rigole .pleur si tu en a envie ,car je sais que tu pleures, mais pas parse que en t'a fait de mal , mais car tu as une âme sensible et belle et en peu pleurer aussi de joie.

Allor soeurette, tu sais se qui t'attend.
A chaque foi que je te voi , il faut pleurer comme ça je sais que t'est heureuse,mais pas trops si non tu vas innonder tout la maison.

Et encore une foi Caccia éclatte de rire HA HA HA

Elle va chez sa soeur et l'embrasse,je rigol soeurette,tu sais que je suis un peu folle.
Qui te fait du mal en me fait du mal à moi aussi ,allor je devien une tigresse

J'ai hâte que tu fasse un repas pour me le présenté

Au faite soeurette , se lon toi,j'ai hâte que tu me le présente ou hâte de se que tu vas préparer à manger?????????????,

Je rigole soeurette

J'ai hâte des deux.Et la je vais à l'étable et je vais seller Ringo,et en va un peu galopper dans la foret

Avant que caccia franchi la porte et se retourna pour aller vèr sa soeur et l'embrassa

Elle êté contente qu'enfin sa soeur êté heureuse

Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Dim 19 Sep - 19:05

Souriant à sa soeur de son commentaire .

Le maquillage sur que ca serais pas bien que sa dégouline de partout ,tu me vois ainsi j'aurais l'air mignonne et je ferais fuir le maris par la meme occasion en souriant .

Oui de joie mais pas toujours c'est surtout quand les émotions sont fortes que je pleure de joie.

T'inquiète je le ferais le repas pou que tu le rencontre .
Je pense faire un menu médiéval je verrais se que je trouverais comme ingrédients et denrées ..

Lui sourit et la serre avec tendresse contre moi ..

Je t'adore ma soeur adoré et je laisserais personne te faire du mal non plus.

Va promené ringo mais soit prudente tout de meme ..
en l'embrassant tendremment sur ses deux joues
En la regardant partir et commença par nettoyer la cuisine et irais dans la chambre s'allonger..

Après avoir tout rangé elle se dirigea vers la chambre en refermant la porte .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   

Préparer mon repas et celui de ma soeur
Page 1 sur 1