La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premenade matinale

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: premenade matinale    Jeu 16 Sep - 9:32

Ellebasi décida de se promener au bord du lac en se couvrant un peu se matin l'air étais frais sa sentais l'automne en regardant les feuilles tombées et virevoltées .

Elle dû tout d'abord traverser une forêt. Elle respira l'air frais de cette forêt, verte et encore jeune. Elle arriva ensuite à un sentier de terre, et elle le suivit.

Elle regardait bien où elle mettait ses pieds, car il y avait beaucoup de pierres qui dépassaient du sol, mais elle levait de temps à autres la tête pour regarder le ciel, certes nuageux. Un petit cours d'eau longeait le sentier.

Elle arriva ensuite à un joli petit étang. Elle l'observa d'abord avant de s'approcher. De petits oiseaux étaient posés à son bord, et buvaient. Elle se mit à sourire.

Elle avança ensuite tout doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Après quelques pas, elle s'assit dans l'herbe et observa la scène, toujours silencieuse.

Les oiseaux ne s'étaient pas envolés et elle en était contente, ils devaient avoir senti qu'elle ne leur voulait aucun mal. Elle les observait puis souriait à chaque fois qu'ils prenaient une lampée d'eau dans l'étang. Leur manière de se dandiner la faisait sourire.

Elle resta là encore un peu et se détendit ..

Prise dans ses pensées elle entendit soudain un petit bruits de branche qui se casse et sursaute un moment en tournant son regard vers la forets son étendu et aperçu un lièvre qui se faufiler dans son terrier .

Rêveuse Elle écouta son coeur battre fort a un rythme alarmant en posant sa main dessus mon dieu amour en frissonnant, notre première soirée ensemble ses moment gravé en moi en lettre de feu le repas suivie d'un feu qui brilla de mille étincelles qui nous ont consumé .

*j'espère que tu as apprécier le repas* en souriant de tendresse ..
Et se cala contre l'arbre et ferma ses yeux en écoutant la nature prendre ses droits et ses pensées et près de lui ..

Apaiser par le silence elle s'endormit et n'entendit pas les pas se raprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premenade matinale    Jeu 16 Sep - 10:38

il l'avait laisser vaquer a ses occupations alors que lui allait faire sa toilette ce qu'il fit vite il prit ses habits d'hier d'ailleurs il se disait qu'il fallait en acheter d'autre ici bref il n’avait pas le temps de penser a tout ca vu qu'il ne pensait qu'a une chose trouver sa belle.il mit son pantalon son gilet marron et descendit en bas pensant trouver sa belle,il la chercha partout ne trouvant personne il se dit elle doit surement être en foret ou près du lac.alors il se dépêcha de sortir et de partir a sa recherche.

c'était la première fois pour lui qu'il découvrait cette foret tout été nouveau il devait prendre ses repères,ce n'été pas peine d'avoir essayer de se concentré mais toutes ses pensées été dirigé vers leur soirée d'hier...

a force de marcher ne trouvant toujours personne il arriva près du lac et de loin il la vit par terre près d'un arbre il la contempla un petit moment en souriant puis s'approcha le plus doucement possible et vint près d'elle et déposa un baiser sur son franc si doux...
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: premenade matinale    Jeu 16 Sep - 13:35

Sentant un délicieux fourmillement dans tout mon corps ouvre les yeux en me demandant ou je me trouver ..
Tournant mon visage et sursaute de surprise de le voir aussi près en clignant des yeux, si elle rêvait ou si j'étais encore dans mes songes, tendant ma main pour lui caresser son visage .

Nori c'est vraiment toi en se jetant dans ses bras et le serrant de toute mes forces et senti le bonheur m'envahir .

Pelotonnée contre lui ,la tête contre son front s'écarta un peu pour plonger dans ses magnifiques yeux vert comme de l'émeraude et passa son doigt sur ses lèvres et tressaillit en se souvenant d'hier ,pas de risque d'oublier cette soirée de ma vie .
Le coeur battant,elle se laissa envahir par une douce torpeur.

As tu faim en se mordant sa lèvre de rire en se souvenant comment ca c'est terminé en rougissant ..

Se penchant lentement vers lui ,prenant le temps de humer son parfum puis posa les lèvres contre les siennes ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: premenade matinale    Jeu 23 Sep - 10:47

il répondit a son doux baiser puis lui sourit tout en caressant son visage d'ange et se mit a coté d'elle,il faisait bon aujourd'hui l'air été doux et on entendait le bruit du ruisseau non loin que ca lui donnait envie de pécher.

il lui prit sa main et la caressa avec tendresse.

chérie c'est vrais que j'ai faim maintenant que tu m'en parle lui sourit,et après je ferais une petite sieste j'adorais que tu m'accompagne comme a nos habitudes amour.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: premenade matinale    Jeu 23 Sep - 11:27

Je vais nous préparer quelque chose pour nous rassasier que dirais tu des truites au four .
Je les ai prise se matin au marché et fraîche
en lui caressant son doux visage et glisse sur sa lèvre qu'elle aimer leur douceur .

Avec des patates et comme dessert des fraises en regardant ce magnifique paysage et son bruissement de l'eau qui coulé en s'échouant contre les bords  .
Et plus tard dormir comme tu à l'habitude d'être en se penchant et lui dépose un délicat baiser sur sa bouche je savais très bien que si l'embrasser avec passion je pourrais pas m'arrêter et on savait tout les deux.
Se tenant les mains nous prime la direction de la maison .

Tout en marchant et visionne les alentours en se disant que sa serais merveilleux des bancs en bois au bord du lac pour s'asseoir et voir le magnifique paysage ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premenade matinale    

premenade matinale
Page 1 sur 1