La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé du majordome

AuteurMessage
dilano
Employer de maison

MessageSujet: Arrivé du majordome   Jeu 16 Sep - 17:22

Enfin il arrivais dans sa nouvelle demeure en espérant que les maîtres seront plus gentils que les anciens ..

Mais a première impression je pense qu'oui en repensant à Dame Ellebasi qui l'avais soigner avec gentillesse ..

Bonjour pourrais je rencontrais le maître de se château au garde ..

Oui je vais le prévenir de votre visite asseyez vous la en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivé du majordome   Ven 17 Sep - 12:29

Apres avoir reçu la missive du garde en me disant de venir plutôt Nori mais pour le moment il est pas la inquiete pour lui et il me manqué atrocement.

Marchant vers l''entrée de la maison et vit le pauvre homme que j'avais soigné avec sa respiration très sifflante et ca condition de vie pas facile la ou il vivait avec ca femme d'ailleurs je lui avait demandé de venir travaillé pour nous ..

Bonjour Dilano vous allez mieux avec votre tous? Votre femme n'est pas avec vous?
En le voyant fatigué du voyage ..

Vous allez pouvoir ranger votre paquetage en lui souriant ,
Mon fiancé n'a pas pu vous recevoir sinon il l'aurait fait.

Mais il viendra vous voir pour vous dire quoi faire .

Suivez moi je vais vous montrer votre chambre
en marchant doucement pour pas le fatigué ..
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du majordome   Dim 19 Sep - 21:12

elle sa cherie lui avit parler de l'arrivée d'un domestique et il été heureux de l'acceuillir,sauf que ce jour ilavait bien oublié ceci,heureusement qu'il été revenu a temps et qu'il vit l'homme a l'entrer et se precipita pour le saluer et bien l'acceullir,il les intercepta a mi chemin.

il souria a sa belle fiancée puis salua l'homme avec respect en se présentant: bonjour je suis Nori le futur mari de la belle dame Ellabasi, j'epsere vous avez fait bon voyage en tout cas je suis heureux de votre arrivé comme ma compagne d'ailleurs j'aurais espéré que votre femme viendrais aussi mais c'est a vous de voir,en attendant je vous invite a allez vous rafraîchir et vous reposez dans votre chambre après nous reparlerons sourit.

après leur brève présentation il demanda a sa chérie de le conduire a ses appartements tandis que lui attendit avec impatience un courrier très important pour lui et faisait les cent pas devant l'entrée.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivé du majordome   Lun 20 Sep - 12:04

Commençant à marché avec Dilano en mis chemin elle vit arrivé celui qui faisait battre son coeur d'une douce tendresse qui m rechaussa mieux qu'un qu'un brasier.

Il était magnifique beau mon compagnon et lui répondit à son sourire et le vit discuté avec le majordome.

Un moment apres aperçu le garde arrivé et se demande si c'était pour Nori qu'il venait.

"Maîtresse excusez moi de vous dérangez mais une madame vous attends au portail .
Je me suis permis de la faire asseoir .."

Je vous remercie je vais de se pas avec vous Dilano je reviens asseyais vous à l'ombre je reviens je pense que c'est votre accompagne en tout ca je l'espère .

Elle se dirigea avec le garde et se retourna pour voir s'il etait bien un peu inquiette de le voir aussi fatigués.
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du majordome   

Arrivé du majordome
Page 1 sur 1