La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé de Marthe

AuteurMessage
marthe
Employer de maison

MessageSujet: Arrivé de Marthe    Lun 20 Sep - 8:40

Apres avoir tout remit en ordre la chambre elle se dirigea vers la demeure de la dame si gentille qui l'avait bien accueilli avec son maris.
Si tous pourrais etre ainsi attention envers leur employés ..

Elle arriva devant le portail fatigué et courbature se long voyage ..

Bonjour ,j'aimerais m'entretenir avec la maîtresse s'il vous plais merci en souriant .

"Bonjour en la voyant aussi fatigué le garde dis en allant la voir .."

"Venez vous asseoir en la retenant elle etait si faible qui as pu être ainsi avec les deux personne aussi affaiblis.
En la faisant s'assoie et parti vers la maîtresse qui devrais se trouvé dans le quoi avec son fiancé.."
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivé de Marthe    Lun 20 Sep - 15:04

Arrivant devant la porte et tourne son regard vers le garde puis me fit signe en me montrant du regard ou elle était.
La voyant assoupie la tête entre ses bras se dirigea rapidement vers elle ..

Soulève avec délicatesse sa tête et touche son front brûlant et se dis qu'il a pas d'autre chose à faire que prendre de l'eau dans le puits .

Pouvez vous m'apporter de l'eau du puits dans un seau avec la louche en bois .?

Déchirant son jupon posa le tissus sur la table et attendit que le garde arrive .
L e voyant revenir elle lui pris le louche en bois et souleva la tête de la malade et lui fit boire de l'eau mais en mis plus parterre que dans sa bouche .
Trempant son morceau d'étoffe dans l'eau fraîche et lui posa sur le front ..

Pouvez vous dire à mon fiancé de venir avec son maris a la dame parce que je pourrais pas la laissé ainsi en mesurant les effort qu'elle a du fournir pour arrivé jusqu'ici qu'elle est brave tout de meme .

Si non je la prends dans mes bras meme si je suis sure de me faire crié dessus par Nori en souriant ..

Elle attendit et lui reposa un linge humide sur son front et devrais allez dans le jardin chercher le milles puits pour baisser la fièvre..
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Marthe    Lun 20 Sep - 15:29

Nori qui traînait non loin vu qu'il attendit son courrier il entendit tout et alla voir de plus prés ,ne femme été arrivée il pensa a la femme de Dino mais elle été très faible et avait besoin de repos,mais il ne voulait pas la porté surtout que son mari été la ,donc il le fit appelé,et en attendant il aida Ella a la soigner.

chérie si tu veux au lieu d'attendre on pourrais la porter tout les deux non?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Arrivé de Marthe    Mar 21 Sep - 5:39

Voyant arrivant Nori elle lui sourit attendrit toujours dans les parages as tu reçue le courrier?

Oui ont va la porter tout les deux et je lui ferais les soins dans la chambre je préparerais un bon repas aussi apres ..

Un Moment apres nous vîmes arrivé son mari essoufflé et je fut inquiète de leur santé meme mon maris devait se dire se qui a pu bien arrivé à ce couple .
je pense qu'il le raconterons apres mais je savais que leur ancien maître les nourrissais pas bien et ne prenez pas soins de leur serviteur en soupirant si je le tenais j'aurais dis ma façon de penser.

Je pense que le maris voudra t'aidé pour la porté surtout qu'il la porte pas seul en lui caressant sa joue qu'elle douceur en plongeant mes yeux dans les siens en voulant dire tu es tout se que j'ai de plus cher .

Et attendit en les regardant et ajouta ..

Je vais préparer la chambre et apres les remedes. Elle se dirigea vers la chambre
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
dilano
Employer de maison

MessageSujet: Re: Arrivé de Marthe    Mar 21 Sep - 5:54

Voyant ses nouveaux maîtres prés de sa femme elle c'est décider tout de meme en se précipitant vers eux .

Ecoutant les paroles de son maitre pour la porté je me suis pas rendu conte de l'extrême fatigue de ma femme en se murmurant a moi meme surtout que l'on pouvez pas se voir ni se parlé avec tristesse ..

Je vais la porté mon maître mais s'il vous plais pouvez vous m'aidé à la porté en regardant son maître qui a était d'une gentillesse avec moi pour m'accueillir.

Martha peux tu marché on va te soutenir
en la regardant anxieusement plus tourne le regard vers sa maîtresse en voulant lui dire si elle guérirait ..
Voyant acquissiez il fut soulagé un moment .
Voyant revenir un peu sa femme ,pris un bras et la soutiens jusqu'à la chambre avec l'aide de son maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Marthe    Mar 21 Sep - 9:14

quand son mari arriva enfin ils se mirent d'accord pour la porté a deux ,il n'allait surement pas le laisser la porté seule il été lui même déjà assez fatigué alors ils la prient chacun de leur coté Nori a droite et Dino a gauche et la soutinrent par les bras et se dirigèrent au salon déjà pour qu'elle se repose un peu et que Ella s'occupe d'elle.

on l’emmène a la salle de réception c'est plus près
ils continuèrent leur chemin...
marthe
Employer de maison

MessageSujet: Re: Arrivé de Marthe    Mar 21 Sep - 9:15

Tout se que je voulais etais dormir et attendit des voix autour de moi et essayant de reprendre la réalité et senti une main douce sur son front et se fut agréable d'être ainsi comme si j'avais ma maman pres de moi .
Puis senti un linge humide sur ma tête qui me rafraichir un peu dans le brouillard et attendit la vois de son maris inquiet.

Ecoutant sa question et essaya de se lever et commenca a apercevoir les visage autour de moi la premiere personne qu'elle vit fut une apparition d'une fée elle était belle son visage doux des trait délicat ,merveilleuse en se demandant si elle rêvé .et sa voix douce commune musique céleste des geste délicats.
Puis tourna son regard et vit son maris a coté et sourit de le voir aussi soucieux et dire que l'on pouvais pas se voir ni être ensemble sens occasionné les foudre de son maître ..
Puis vit un autre visage beau celui du fiancé qu'il était large d'épaule les cheveux long noir et reviens a son visage des trait saillant et tous en muscle il avais dans son regard un amour infini pour sa dame sa se voyer a lui ..

Oui je vais pouvoir me levé mais vous devais m'aider en le voyant me soutenir et suivre l'apparition .. à bout de force ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Marthe    

Arrivé de Marthe
Page 1 sur 1