La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la herse/l'écurie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la herse/l'écurie   Jeu 23 Sep - 15:12

après avoir manger et dormi,il se leva fit sa toilette pour se rafraîchir un peu,terrible chaleur cet après midi.

arrivant a la herse il jeta tout d'abord un coup d'oeil aux chevaux présents il n’y avait que deux celui de Ella et le sien pour l'instant,il vérifia si ils allaient bien,aucun détail ne vint lui montrer un quelconque problème.

voulant leur donné de quoi s'abreuver il alla chercher avec un sceau de l'eau puis leur donna a manger quelques carottes et pommes avec sa main,il les caressa un petit moment puis se dit qu'il fallait bien nettoyer la herse et vérifier l’équipement nécessaire.

ayant tout fini il s'en alla tout en pensant a en parler a Dino quand il sera sur pied.

Revenir en haut Aller en bas
dilano
Employer de maison

MessageSujet: Re: la herse/l'écurie   Ven 15 Oct - 13:03

Revenant du jardin sorti les chevaux dans la cour et les laissa galoper dans le près .
Sa faisait un bout de temps que le couloir de l'écurie n'avait pas été nettoyée regardant un peu partout j'ai de quoi faire
mais bon au travail .

Entrant dans le box, pris la bêche et enleva le foin usagés et la mit dans une charrette.
Puis fit de meme avec l'autre box .
Prenant dans chaque main des seaux marcha vers le puits pour prendre de l'eau.
Prenant le balai à paille tout en versant l'eau sur le sol brossa le sol et laissa sécher un moment et fit de meme avec l'autre coté ..

Allant chercher du foin propre de l'avoine et de l'eau et les versa dans l'abreuvoir dans chaque compartiments adéquate .

Dino se mit ensuite à frotter avec un balai pour que les pavés retrouvent leur blancheur.

Un grand moment plus tard suffirent pour que les écuries soient à nouveau impeccables.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: la herse/l'écurie   Mar 19 Oct - 18:48

Quelque moment plus tard devant l'écurie

Voyant Dino elle arriva à sa hauteur .

Déscendant de cheval et dis à Dino .

*Dino serais tu ou est Marthe?
Elle doit être entrain de préparer le dîner, votre fiancé est revenue en voyant son visage rayonnais de joie .
*Ho qu'elle bonne nouvelle je vais le voir de ce pas en se précipitant vers la maison .
S'arrêtant net marmonnant ,je m'oublie j'aurais l'air de quoi d'arriver en courant comment une folle .
"pffffffffffffff...."

Entra lentement et se dirigea vers le salon ou est il en le cherchant .

Il faut que je monte à la chambre pour me laver avant de le chercher sentant les odeurs de la course
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
dilano
Employer de maison

MessageSujet: Re: la herse/l'écurie   Mer 20 Oct - 8:10

voyant arrivé Ellebasi à vive allure et sourit et elle va etre heureuse quand elle sera que son fiancé est arrivé .
Tiens je devrais allez lui préparer le bain en la voyant mettre pied à terre
.

Vous avez votre fiancé qui est revenue en la voyant toute heureuse .

Bonne promenade en la regardant essoufflé .

Citation :
"Oui très bonne je file vite a la maison surtout apres m'avoir dis qu'il etait la "en souriant .
.

Je vais de ce pas préparer le bain aussi en prenant les rennes du cheval et le débarrassa de la selle et le laissa galoper près du cheval de son maître ces deux la s'entende à merveille en les regardant se caresser de la tête ...

Bon c'est pas tout je dois préparer le bain en allant remplir la cuve .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la herse/l'écurie   

la herse/l'écurie
Page 1 sur 1