La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Belle mâtiné pour une promenade

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Belle mâtiné pour une promenade    Lun 18 Oct - 7:15

Un moment avant de partir à l'écurie:

Décidant par cette belle journée de se promener avec Élégante tout en marchant la vit galoper dans le prés .
Continuant tout de meme pris la selle ,a bride la ou on les ranger d'habitude .

Passant devant dino et m'arrêta à sa hauteur .

Je vais faire une promenade avec Élégance si vous voyer Nori voulez vous bien lui dire en lui souriant .

"Bien madame je lui ferais la commission soyer prudente" ..

Merci je vais pas vous retarder vous avez sûrement des chose à faire.
A plus tard en se dirigeant vers le prés regardant les deux cheval s'entendre et vit Élégante arrive prés de moi lui caressant le flanc et lui posa la selle et attacha .

Bonjour ma belle sa te dis une promenade en lui glissant sa main dans sa crinière et leur tendis à toute les deux une pomme.

Ella s'engagea sur le sentier prenant le chemin de la foret.
Les arbres aux feuilles persistantes tourbillonnaient vilvolter, leur couleur rougeâtre oranger sentais l'automne arrivé à long pas.
M'enfonçant plus dans les profondeurs de la foret d'ense entre des branches basses et des buissons.
Les arbres, effectivement offraient une vue plus dégagée
Les pins les branches, moins serrées, laissaient filtrer la lumière du
soleil en une myriade de petites lumière .
Depuis ma tendre enfance j'aime me promener ainsi les cheveux au vent parcourant les clairiere puis prendre les plantes pour en faire des remedes pour soigner c'etais ici que je pouvais me ressourcer, me revitaliser en apercevant un lac.
Mettant pied à terre et laissa le cheval brouter en la laissant en liberté savant qu'elle irait pas loin en parcourant la distance et s'assit prés de l'eau en écoutant le calme de la foret à part par ci par la des chant d'oiseau qui sonner comme des musique céleste .
Qu'elle beauté en regardant les alentours fixant devant moi m'allongeant dans l'herbe et ferma les yeux et se demanda quand son bien aimé arrivera chez nous .

Depuis qu'il était parti en défense à Nancy que le temps me paresser long interminable.
Avant de le rencontrer je me trouver bien seule , jusqu'à sa rencontre se fut le coup de foudre et puis vint la déchirure que j'ai provoquer par ma faute croyant bien faire, mais persévérant pour le conquérir .
Être entourer de ses bras de sa tendresse d'être seulement près de lui que de bonheur de savourer ces quelque minute .
Ne s'entendant pas à trouver autant de bonheur avec lui ,comme souvent ont dis vivons chaque moment que nous partageons avec intensité .

Plonger dans mes pensées de plus en plus profonde et douce comme un rêve ou une illusion en tendant la main pour attraper le temps ou son visage bien aimé et viril
.
Je t'aime tant mon amour en murmurant au vent qu'il apporte ses mot vers lui la ou il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Belle mâtiné pour une promenade    Mar 19 Oct - 18:43

[i]Se décidant à rentré à la maison apres un grand moment plonger dans les pensées .
Ne cessant de pensée à lui .meme dans mon sommeil dans la journée ,elle ne parviens pas à lui échappe car il avait envahi tout son être .
"Bon assez rêvasser debout ELla "tiens voila que je me parle seule maintenant je deviens para no en soupirant .

Se levant doucement et remet les vêtements en place et se dis qu'elle l'amènerais ici c'est tellement beau et calme .
Puis se dirigea vers Élégante posa le pied à l'étrier et pris de l'autre main sa crinière et monta su son dos.
"Allez ma belle "on rentre en allant à vive allure vers l'écurie .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com

Belle mâtiné pour une promenade
Page 1 sur 1