La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cueillette des champignons en ballade

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Cueillette des champignons en ballade   Dim 7 Nov - 11:46

Revêtant un simple est confortable braies une chemise de la meme couleur plus claire pris dans la cuisine le panier et un petit couteau et vérifia que j'avais mis le poignard que je cachais toujours sous un fond de poche que je fessais pour l'y placer.
Laissant un mot à L'intention de sa tendre moitié .

Citation :

Mon amour ,
Ne m'attend pas je suis parti au champignon avec Louna la fauconne .
je t'aime mon coeur

Ton rayon de soleil

En marchant vers la porte se demanda s'il elle avait rien oublié ,et réalisa que j'ai oublié le plus important le gant pour me protéger des griffes de Louna .

Voila en sortant vers la foret en compagnie de sa fauconne .

La laissant chasser avançant lentement dans les bois s'accroupie et ramasse les champignons qui se trouver au alentours des morilles .

Avançant plus profondément vis un peu plus loin une clairière elle était magnifique .Le Vert des arbres se confonde avec l'herbes de la meme couleur mais plus soutenue .
Même le ciel bleu se mettais de la parti ,les éléments de la nature se concorder parfaitement avec harmonie .
Les pierres aussi sa fesait comme une fin de chemin que l'on dois escalader pour descendre et voir toute la splendeur que mère la nature nous fourni.
J'en resté sens vois de tant de splendeur qu'il ferais bon y vivre en réalisant que je vivais déjà ici meme dans se lieu enchanteresse
.

"Mon dieu j'espère que Nori vienne voir cela sinon je l'aimerais voir cette merveille .
Mon amour je t'aime tant que chaque pas que je fais sans toi me coûte mais faut bien"
.

S'approchant du mu en pierre et s'assit dessus en regardant la beauté de ses lieu et rêvasse,levant la tête pour voir ou était louna et la vit qu'il était pas loin de moi .

Cueillette des champignons en ballade
Page 1 sur 1