La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation d'un gouter

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Préparation d'un gouter   Mer 1 Déc - 1:13

Herdrick entra dans la cuisine,il n'y avait personne.Il regarda sur la table et vit quelques fruits,il en pris quelques-uns les mit dans un sac et ressortit aussi vite qu'il y était entrer.

Il prit un papier et un crayon et écrivit un petit mot pour ses parents;

Parti dans la forêt,ne vous
inquiétez pas je rentrerai
avant la nuit,je vous aime,

Herdrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Ven 10 Déc - 17:45

revenant du travail le ventre affamé ,il se dirigea directement a la cuisine ayant une folle envie de dévoré tout ce qu'il y'avait surtout si c'était un bon gratin!
ouvrant la porte il vit personne,il s'approcha de la table pour voir ce qu'il y'avait il trouva le mot de son fils il sourit en le lisant se disant qu'il était curieux et avide d'aventure tout comme lui,il espérait le voir et passer du temps avec lui mais manque de temps ils se raté souvent.

ne trouvant rien a son gout il préféra appelé Marthe pour trouver Ella,car il n'aimait que ses plats.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Ven 10 Déc - 19:53

Etant de retour du lac avec son fils et aperçu marthe qui attendais à la porte .
Se demandant se qui se passer un peu soucieuse
.
"Madame votre fiancé vous cherche il est dans la cuisine en lui souriant ".

Je vous remercie Marthe j'y vais de se pas avec mon fils qui voudra voir son père en voyant son visage s'illuminer de joie pure et le vit courir vers la cuisine .

Entrant dans la cuisine vit le pere et le fils en conversation et sourit de les voir cote à cote .

Alors mon amour en s'approchant de lui et l'enlace et l'embrasse tendrement .

le regardant elle se dit qu'il etait toujours magnifique et son regard envoutant en plongeant son regard dans le sien et frissonne sous son regard .

As tu faim?en realisant que ca serais la premiere fois que nous mangerons tout les trois ensemble .
Se tournant vers son fils et ajoute
Vous deux vous allez m'aider pour le repas en souriant attendrit d'etre ensemble dans la meme piece .

Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Sam 11 Déc - 3:21

Herdrick arriva avec sa mère à la cuisine..il remarqua que son père y était.Il fut tellement heureux de le voir,qu'il courra vers lui,et lui fit un gros câlin.

Papa,maman m'a dit que vous étiez d'accord tous les deux,pour que je garde le poney que j'ai trouvé.

Les yeux du petit Herdrick se mirent à illuminé,juste à la pensé d'aller en randonnée avec ses parents.Il sorti de sa rêverie et regarda sa mère et lui répondit;

Qu'est-ce qu'on mange..?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Sam 11 Déc - 12:28

En voyant sa chérie son regard s'illumina,faut dire qu'elle lui manquait tant!!!et son fils aussi,il était très heureux d’être en famille et de pouvoir manger ensemble,pour lui c'était ca le bonheur.

amour tu es toujours aussi magnifique,il lui donna un tendre baiser et lui caressa son ventre en lui demandant si ca allait avec le bébé.
puis se tourna vers son fils qui le prit dans ses bras tout fier de lui.
j’espère que pour le poney tu en prendra soin car c'est une responsabilité et je préfère que ca soit toi qui s'occupe de lui au lieux de Dilano comme ca tu apprendra,et des que tu sera prêt nous irons ensemble faire un tour.

puis posa ses yeux sur son Ella et lui sourit tendrement:bien sur qu'on va t'aider amour,mais tes plats me manques si tu savais tu es la meilleur;alors dis nous ce qu'on doit faire.oh!au fait chérie je crois qu'il est temps de poser les bancs non?il est temps qu'on se marient.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Sam 11 Déc - 19:44

Merci pour le compliment tu l'es aussi pour moi en lui souriant avec tendresse .
Le bébé va bien en lui posant sa main sur la sienne .

Les écoutant discuter entre eux fut heureuse d'être tous ensemble pour se repas .

Que pense tu d'un des steaks au braises avec du riz pilaf je vais vous faire goûter à tous les deux en leur souriant avec tendresse .

On pourras faire la viande à la braise à la cheminé l'autre m'aidera en pour la salade et fromage en les regardant se lécher les babines de gourmandise .

Pour les banc je vais m'en occuper apres les fêtes je dois préparer la robe et toi ton costume aussi.
Et on le fera à Trêves pour que tous puisse venir .

Oui il est temps que l'on se marie
en allant l'élançant et l'embrasse et murmure je t'aime

Allez je vais m'occuper du riz que j'ai préparé les ingrédients la veille .
Elle se mit à l'ouvrage en les surveillant de temps en temps ,mit une casserole d'eau et laissa porter à ébullition.
ajouta le riz et les ingrédients de fruit de mer et fit un flanc au chocolat pour le dessert .

Egoutant le riz avec les fruit de mer (moule hacher )et les champignons et salant un peu poivra et attendit que tous et terminer et installa la table avec du vin et une carafe d'eau .
Puis tourna son visage vers eux .

Vous avez besoin d'un coup de main en leur souriant attendrit .

Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Lun 13 Déc - 14:44

En s'aprochont de la cuisine Caccia entendi des voix mais aussi une bonne odeure qui lui solicité les narines.Elle entra tous timidment en voyent un adolesent et Nori .

Son vendre grogna de faim , mais elle se dit ,d'abord les bonne manière.

Elle s'avença devant eus.

Moi C'est Cacciatrice ta tante,mais si tu veus tu peus m'apelai Caccia,comme tu préfère.
Dit dong t'es vraimon un bau jeune homme,je suis sur que tu fait des maleur au près de jeune filles.
Toi tu dois être Herdrick,elle lui donna une bise

D'un coup en ettendi un drole de bruit BBBRRRAUUU....oups exusez moi c'est mon vendre qui réclame.MMMMMMMMMMMMMMM qu"elle bonne odeur,je ne peu plus attendre ,vous m'éxusz mes je doit manger.
Avant de ce mêtre à table embrassa sa soeurette adoré.
Et toi ça va mieux?? Tu m'a fait prendre une de ses frouss l'autre foit.
Elle n'entendi même pas la réponse car tout suit elle se mit devant l'assiette et mangea,( dison plutôt elle dévora lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Mer 15 Déc - 8:36

Chacun s'occupait de sa tache Herdrick aider son père a faire cuir la viande au feu de bois de cheminé et Ella faisait ses préparation quand ils finirent ils déposèrent la viande dans une assiette sur la table.
c'est bon chérie on a fini ,lui sourit tendrement,quand soudain Cacacia fit son entrée faut dire qu'elle aimait manger peut être même plus que lui.
il la salua chaleureusement puis chacun pris place a table.

oui c'est sure qu'il va en briser des coeurs,rit.
alors Cacacia vous étiez ou tout ce temps?vous n’êtes pas rester longtemps l'autre fois?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Mer 15 Déc - 9:12

Ella vit sa soeur arrivé comme toujours apres la bonne odeur de la nourriture et sourit en la voyant s'avancer vers Nori et son fils Herdrick.

Ça meme certain comme son père en lui faisant un clin d'oeil ,voir les filles courir apres Nori ou lui n'était pas du tout à son goût loin de la surtout que je pouvais devenir une vrais tigresse si je me sentais menacé

La serrant contre moi et lui fit une grosse bise en la voyant se dirgier vers la table .

J'ai terminé aussi on peux s'assoir en voyant déja sa soeur en pleine action, dévorer plutot .

Rhoo Caccia toi je te jure en rigolant tes pire que Nori et Herdrick en nourriture .

Ella ecouta la conversation qui se dérouler entre nous et s'enquie de savoir s'ils aimaient le riz .
Miamm que c'est bon la viande merci mes deux amours .

Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Mer 15 Déc - 20:16

Pendant qu'il finalisait de faire cuire la viande avec son père,il vit une dame entrer dans la cuisine et se diriger vers eux...

Ma tante,et bien je suis content de faire votre conaissance.

IL alla s'assoir à la table.

Bah,avec les filles je n'ai pas encore essayé de les approchées,mais surement que je ferais des malheurs.

Il se mit à rire en regardant sa tante,et il lui fit un clin d'oeil.Et il se remit à rire,tout en regardant alentour..il vit sa mère venir avec un gros plat de riz.

Sa sent bon,sa l'air bon et j'ai faim...peut-être pas comme tante Caccia...mais j'ai faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Ven 17 Déc - 15:49

ah mon fils tu aura le temps de t'occuper des femmes et surtout fais attention a toi ne t'attache pas vite ,sourit tout en mangeant.

il regarda tendrement sa chérie et lui dit:encore une fois tu a fais des merveilles même avec des choses simples,merci amour pour ce repas délicieux.
après si vous voulez on fera une ballade enfin si cela vous dit bien sur
,sourit puis boit une gorgé de vin.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Ven 17 Déc - 22:09

Ella reviens avec le plat de riz et le mit sur la table ou tous se servir .

Elle écouta la réponse de Nori à son fils et failli sourire s'il était aussi presser comme nous deux en se souvenant de notre rencontre à l'université la premiere chose que ma frapper c'est sa gentillesse ,sa douceur, son envie d'apprendre sur tout et le plus qui ma touché ses mots qui on touchait mon coeur depuis si longtemps seul qui attendais que lui en lui souriant et lui prenant sa main.

Merci mon amour tu sais très bien que j'aime préparer le repas et j'aime cuisiner pour toi
Vous avez trouver appétissant en les regardant à tour de rôle .

Tout en finissant son assiette que c'était bon en passant sa langue contre ma levre qu'elle délice puis pris la serviette et s'essuya les lèvres et rougit en regardant Nori suivre tout mes mouvements que je faisais.

Rougissante elle répondit tout de meme
.

Ho oui qu'elle bonne idée tu as eux d'aller se balader , ou conte tu nous amenais?en plongeant son regard dans le siens .

Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Mer 22 Déc - 15:01

Ella les regardé à tour de rôle et dis d'une voix claire .

Sa vous tente une ballade en traîneau ?en leur souriant .

J'ai vu par la fenêtre que ca bien neiger en se dirigeant tout de meme vers le coin et vois les alentours recouvert de blancs

J'ai demandé à Dilano de nous préparer les traîneaux.
Ella attendit la réponse et alla bien se couvrir avec un grand manteau un bonnet ainsi que des gants et une couverture bien chaude .

Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Mer 22 Déc - 17:08

Caccia écouta la proposition de Nori d(aller se balader et sa soeur qui dit avec les traînos,allor elle répondit avec le dernier morceaux de viande( GLOUQue )elle déglouti la viande et parla.

La tienne et celle de Ella c'est deux bonne idée,mais moi comme j'ai trops manger je praifère marcher de bon pas pour digerer tous ça.

A t'a question Nori nje n'ai pas pu rester longtemps car j'avais une mission à faire.C'est pour ce la que je suis parti aussi vite.Mais la j'ai fini et comme j'ai vu que Verdun n'êter pas trops lpoin de la route que j'ai pris,allor je me suis dit que je venais passer noêl chez nous.
La je suis en congé pour longue temps ( à moin qui n'ai un pigeon qui me rapelle au devoir.
Puit caccia mis son monteau en laine et ses bottes ,une écharpe.

Allor en y va??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Mer 22 Déc - 18:24

ah je vois je savais pas tu faisais parti de l'armée ou d'un ordre c'est tout a votre honneur.
prit un dernier verre et se leva pour se couvrir et répondre favorablement a la demande de sa douce.
on va marcher un peu et après on fera une ballade avec le traîneau comme ca tous vous serez content.
Herdrick j’espère tu es content
,le regarde en souriant tout en lui caressant ses cheveux jusqu'à les mettre en désordre.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Jeu 23 Déc - 13:06

Allez en route en ébouriffant les cheveux à son fils et son fiancé et lui déposa un bisous sur son nez se qui me fit sourire .

Nous attendons juste Herdrick qu'il s'habille chaudement et hop on y va en se dirigeant tous vers la sorti.

Employer de maison

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Jeu 30 Déc - 19:08

Marthe arriva et vit que tous était parti et commença à empiler les assiettes sur un plateau avec les couverts les chopine et les porta vers l'évier .
Prenant une éponge et une bassine et nettoya la table et déposa un bouquet de fleur que j'avais cueillir au jardin de houx .

Prenant le balai et parti du fond de la pièce et balaya vers la sorti et ramassa la poussière.
Puis se dirigea vers l'évier et fit couler l'eau avec du produit.
Lavant la vaisselle et la laissa égoutter apres je la rangerais dans l'armoire .
Prenant le sceau et le rempli avec du vinaigre et de la lavande.
Lavant le sol et le laissa sécher et se dirigea vers la chambre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   Sam 1 Jan - 23:16

Il prit la main de sa mère et son père et sortie tous ensemble de la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation d'un gouter   

Préparation d'un gouter
Page 1 sur 1