La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade dans les bois

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade dans les bois   Mer 1 Déc - 1:37

Il marcha donc en direction de la forêt.Elle était immense,mais Herdrick était courageux,il n'avait pas peur.Tout en marchant il regarda les oiseaux,sur les branches des arbres,qui gazouillaient.

Comme ils sont mignons,oh une famille de merle.

Il regarda la mère des petits merle qui était entrain de les nourrir.Il continua sa marche.Soudain il entendit son ventre faire un drôle de bruit,sans doute parce qu'il avait faim.

Papa m'avait pourtant averti de ne pas oublier de prendre un goûter,il arrêta donc dans une clairière et s'installa pour prendre son goûter.

Pendant qu'il dégustait ses petits fruits il entendit un bruit derrière lui.Sa ressemblait à un animal coincé.Il se leva et d'un pas prudent alla voir.Il y découvrit un petit poney pris entre 2 arbres.

Mais que fais-tu là toi,lui demandais-je.

Il décida d'aller lui donner un coup de main.Il essaya donc de déprendre le poney.Herdrick réussit.Le poney sauta et courra partout alentour de lui.Il avait l'air content d'être sorti de se guépier.

As-tu faim,demandais-je.

Tient prend cette pomme,le poney renifla un peu et mangeat la pomme.

Tu m'as l'air perdu vient avec moi et je demanderai à mon père si je peux te garder.Je te trouverai une place dans l'écurie en attendant la réponse de mon père,tu verras tu y seras bien.

Ils partirent ensemble en direction de la demeure familial.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans les bois
Page 1 sur 1