La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade avec son fils au lac

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Balade avec son fils au lac    Lun 6 Déc - 8:15

Apres être sorti de la cuisine avec son fils nous nous rendîmes vers les abord du lac en amont nous avançons lentement en admirant les couleurs de l'automne qui marier le rouge et marrons et le jaune et bientôt l'hiver arriverais et sera recouvert de neige ou de geler .

Bientôt tu pourras allez à la pèche avec ton père quand il pourra venir je sais qu'il pense beaucoup à toi en lui souriant .
Voyant des plantes elle cueilli un peu et en ferais un bouquet qu'elle demanderais à Marthe de le déposer dans la salle de réception .
Ne trouve tu par merveilleux se paysage émerveiller comme toujours par les arbres et le lac qui se coucher comme une Vague qui échoue sur la terre .

Sentant les rayon de soleil caresser mon visage et senti la chaleur des rayons réchauffer tout mon êtres.

On avance encore un peu et je te montrerais mon endroit préféré j'aime être la sa me ressource et m'apaise chaque fois que je viens .

Elle attendit la réponse de son fils

Invité

MessageSujet: Re: Balade avec son fils au lac    Lun 6 Déc - 15:57

Il suivi donc Ella en direction du lac.

Wow,c'est beau les couleurs qui changent...tu dis à la pêche avec papa,oh oui j'aimerais beaucoup sa.

Il se mit à courir alentour de sa mère tout en criant;"Youppi"!!!

Oh,oui je veux voir ton endroit secret.Je garderai cet endroit pour moi,ce sera notre secret à nous deux..hein maman.

Il regarda sa mère et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Balade avec son fils au lac    Mar 7 Déc - 20:48

Souriant de voir son fils sauté de joie elle sourit et l'enlaça avec tendresse .

Ella prit la main de son fils et le conduisit la ou elle voulait lui montrer ce paysage .Même à Nori elle voulait qu'il le voit en s'émerveillant de ses couleurs et de cette beauté de la nature
.
S'aventurant plus en profondeur dans la vallée , elle lui montra l"étendu de se qui avait dans ses yeux

Ont est bientôt arrivé en lui souriant alors quand pense tu?

Ella fut émue et senti se larme coulé de bonheur de pouvoir partager c'est instant ensemble et attendit des pas plus loin rapide arrivé et se retourna pour voir qui c'était et se couru se jeter dans ses bras en l'embrassant avec tout son amour
Tu as put nous retrouvé en le dévorant du regard .

MessageSujet: Re: Balade avec son fils au lac    

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec son fils au lac
Page 1 sur 1