La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation d'un repas d'anniversaire

AuteurMessage
marthe
Employer de maison

MessageSujet: Préparation d'un repas d'anniversaire    Lun 17 Jan - 9:32

Après être passé devant la salle sens se faire remarquer Elle commença à faire le dîner avec ses aides que sa maitresse avez fait venir pour la circonstance .

Les filles je vous demande de faire attention au poulet à la braise n'oublier pas de l'arroser sinon il sera trop fade

"Bien Marthe "..

Il faudrait aussi regarder en se tournant vers son mari
Peux tu prendre dans la cave les vins Hypocras ou vin de grenache Ellebasi me la demandé ..

Son mari répondit

*J'y vais et je vais leur servir l'apéritif aussi il doivent mourir de soif avant le repas* et sourit en se retournant vers la sorti .

Tout en continuant à faire les patates mélanger avec d'autre légumes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Préparation d'un repas d'anniversaire    Mar 18 Jan - 10:51

Ella arriva enfin dans la cuisine et ouvrant la porte voit tout le monde en plein travail.

Entrant dans la pièce elle va chercher une tasse d'eau chaude et met quelque goûte pour calmer cette douleur que j'ai en tâtant son ventre avec sa main .
"Toi mon coeur tu as le temps de venir au monde laisse ta maman s'occuper de toi en te protégeant et en t'aimant avec tendresse.. "
Puis elle regardant au alentour en buvant son remede et fronce les sourcils ..

-Dite moi en regardant la cuisson ,est ce du porc que vous avez fait aussi ?

-Par contre je vous demanderais de pas en servir à mon fiancé il aime pas cela du tout mais du poulet oui en allant voir la cuisson que sa me manquer la cuisine mais la je peux pas y être en regardant marthe froncé les sourcils
-Un souci Marthe en la regardant tout sourire .

Madame je vous rappelle que vous avez des invités et vous êtes la en plein casserole odeur de cuisine qui d'ailleur ne vous derange pas meme enceinte en souriant attendrit de savoir qu'elle était plus forte qu'elle en as l'air et adorable aussi .

-Mais oui marthe tu sais très bien que j'aime la cuisine et les odeur ne me dérange absolument pas surtout j'ai faim en piochant un morceaux et le mettant à la bouche .

Se qui fit sourire Marthe

-A j'étais venue pour vous demandez, Marthe pouvez vous dire à Dilano de servir l'apéritif au inviter qui désire ..
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
dilano
Employer de maison

MessageSujet: Re: Préparation d'un repas d'anniversaire    Jeu 20 Jan - 12:24

Dilano revenant de la cave avec les vins s'aperçut que madame était la en se demandant se qu'elle fesait dans la cuisine

*Dilan j'ai demandé à ta femme si tu pouvais servir l'apéritif à se qui le désire mais je vois que j'avais pas besoin de te le dire* en lui souriant .

Madame vous devriez vous reposer fronce les sourcils meme si elle était magnifique sa se voyer qu'elle en pouvais plus .

J'allais justement apporté l'apéritif et le servir .

*Merci Dilan je vais rejoindre les invité maintenant* en se levant vers la sorti .

Tu sais Marthe elle devrais vraiment se reposer mais je vois qu'elle est soucieuse aussi en se demandant s'il se passer quelque chose .

Se dirigeant apres Ellebasi et apporta l'apéritif dans le salon ou son les invités
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation d'un repas d'anniversaire    

Préparation d'un repas d'anniversaire
Page 1 sur 1