La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade nocturne pensé profonde

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Ballade nocturne pensé profonde    Dim 20 Fév - 14:23

Décidant de prendre un peu l'air du soir avec son enfant bien au chaud dans son ventre prenant le vêtement que sa fille lui avait offert que de moment passé ensemble a se raconter notre histoire se que l'on a vécu seule pendant tous se temps ..

Plongeant son regard dans la nature environnante et laissa ses pensées voyager au grès de ses envies

Chaque soir, le ciel étreint la terre voluptueusement chamarrant sur l'eau ses volutes blanchâtres.
Tandis que collines et arbres folâtrent en surface un calme étrange envahit l'espace;
le temps s'arrête un bref instant...

C’est l’heure bénie des amants retrouvés,la muette de l’enfance craintive,la blanche du vieillard assoupi.

Sortant de sa torpeur, le ciel brandit son sceptre nocturne et ranime les fantômes d'un marcheur solitaire:

Fils du soleil, fille de la terre,androgyne cosmique, mutilé sphérique,il avance à tâtons dans la nuit
trompeuse, à la recherche de son étoile.

Le regard tourné vers l’abysse lactée elle hurle en silence:
«Où es-tu,mon étoile vert-douceur,mon univers sidérale, mon mage d’amour?

Ton soleil, fleur de chagrin, s'accroche aux nuages.
Ton eau claire et séductrice,miroir terni de brumeuses réalités,
piège de vampires séraphiques se trahit par leur vide nauséeux.

Ces nuits, ensevelies sous un tapis noir et glacial,où tu chavirais emportée par le courant,
cultivent des images complaisantes au carrefour du marcheur paumé". . .

Ella revient sur le moment en sentant le froid m'envahir et m'engourdir les membres et reviens vers la maison prendre quelque chose de chaud ou es tu mon amour tu manque ta seule présence me fascine m'émouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com

Ballade nocturne pensé profonde
Page 1 sur 1