La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans le jardin avec sa fille Ya

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Dans le jardin avec sa fille Ya    Mer 20 Avr - 8:52

Après s etre restauré avec sa fille nous partîmes vers le jardin à chaque fois que je venais je trouvé ses endroit magnifique et reposant .

Glissant son bras sur la taille de sa Ya et attendit la réaction de sa fille .
Parcourant des yeux et vit plus loin les plants de rosiers que je devait planté j'adorai etre ainsi les mains dans la terre et assise parterre .

Ella regarda sa fille et vit plein d'émotion traversé son visage et lui sourit .

Comment tu trouve ma chérie?

la voyant en pleine contemplation et regarda la rose qu'elle voulais offrir a sa fille .

Ella cueilli une rose que j'avais réussi a faire de 2 couleur et l'offre a sa fille en la voyant surprise .

C'est pour toi ma chérie j'espère qu'elle te plais je les fais avec deux rose rouge et blanche je les ai greffé ensemble et je suis contente sa marché ....

famille

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Mer 20 Avr - 10:50

Quand Ya arriva dans le Jardin de rose , elle fut toute éblouie .Il était d’une beauté resplendissante .On pouvoir voir tout plein de rose de couleur différentes .Toutes aussi belle les une que les autre .Leur parfum remplissait tout l’air qui les entourer .Elle serra la taille de sa mère et se dit que lui demander repos avec le jardin qu’elle avait et qu’elle prenait soin était là veine perdue .

Mais elle sourit .Elle l’écouta lui présenter le jardin et à chaque fois que Ya passer prés d’une rose elle passer douce sa main dessous la caressant et le sentant .Elles avaient une parfum comme jamais elle n’avait sentit .

Je le trouve magnifique ton jardin de rose , elles sont toutes plus jolie les une que les autres et leur parfum remplisse mes poumons là elle sourit et fit une bise sur la joue de sa mère .

C’est un travail énorme que tu as fait et que tu fait puis elle sourit Oui pas évident de se baisser avec un ventre de femme enceinte mais si tu le fait correctement cela va

elle lui sourit et elle prit alors une rose qui était si jolie que Ya resta à la compléter quelques seconde toute émerveiller

Oho maman elle est magnifique et de toute beauté elle sentit la rose Elle sent très bon .Elle sourit de plus belle je n’avait jamais oser faire de greffe sur mes rose mais toi tu as fait très bien dit .Elle contempla la rose elle est du toute beauté elle te ressemble maman . Elégante avec une pointer de pureté
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Jeu 21 Avr - 6:00

Ella sourit heureuse de voir la joie et le bonheur illuminer son visage de sa fille.

C'est vrais que j'ai mis de mon temps mais qu'elle bonheur de voir le résultat apres en lui rendant la bise .
Le plus qui m'a prit le temps c'est de mettre en place tout cela ,comme ton père est parti en voyage alors j'ai plus le temps de le faire..
Même s'il me manque atrocement mais bon apres nos retrouvailles serons que plus intense et figure toi qu'il me tarde
en souriant de tendresse .

Se que je pouvais pas voir c'est mon visage qui rayonner de joie et de vie ...

Merci ,non c'est pas évident de me baisser pour planter ses magnifique rosiers mais j'aime etre dans le jardin je trouve c'est endroit beau avec leur parfum un régal pour les narine et couleurs les unes plus que les autres ...

La voyant en contemplation avec la rose que je venais de lui offrir c'est vrais qu'elle était magnifique du velours et au centre de la neige que de douceur dans cette rose .
Ella rougit en entendant la réponse de ca fille .

Ho ,tu es merveilleuse aussi en lui la serrant entre ses bras et lui glissa avec tendresse et tout son amour un baiser sur sa joue.

Je voulais quelque chose comme la douceur ,la beauté et se coté pur saint .
Es je vois que la réussite est totale et quel arôme il s'en dégage .

Bon je me demande par quoi je vais commencer je voudrais deposé autour du puits une haie de lavande quand pense tu ?

Sa cacherais un peu et sa ferais un tres beau effet ..

famille

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Jeu 21 Avr - 12:54

Elle écouta sa mère et sourie de l’entendre .
Puis elle alla prés d’un puit .

Oui très bonne idée surtout que le lavande peu être utile dans les potion et maison .Elle sourit tu peu même les mélanger avec des pâquerettes.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Ven 22 Avr - 5:38

Ella écouta la réponse de sa fille attentivement et se dis qu'elle était radieuse près du puits en imaginant la lavande et les pâquerettes tout autour se sera du plus beau effet.

Regardant sa fille à son intention:

Très bonne idée pour les pâquerettes la lavande aussi on peux en mettre aussi sur le linge ou dans la maison mais le plus pour soigner

Ella avança vers sa fille et lui prit la main:

Tu es pas trop fatigué ,sinon repose toi un peu en lui souriant avec tendresse .

A j'ai demandé de te préparer la chambre pour toi j'espère qu'elle te plaira sinon on changera le décors .

famille

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Ven 22 Avr - 6:00

Elle sourit à sa mére et vint passer la main sur son visage et l'autre sur son petit ventre bien rebondit et lui déposa un baisé sur la joue .Puis elle regarda sur le coté et vit un petit endroit avec de l'herbe bien verte .Elle afficha un grand sourire

Je ne suis pas fatiquer Maman et si on prenait le temps de s'allonger dans l' herbe .Je vais t'aider à te baisser et surtout t relever ensuite mais le petit moment que nous avions passer à la maison l'autre jours allonger dans lherbe pré du lac m'avait trés plus .

Avant d'entendre la réponse de sa mére elle la fixa de son regarda bleu dans le sien

Je.Je t'aime Maman
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Ven 22 Avr - 13:24

Sentant la caresse de la paume de sa fille et lui sourit tendrement

Oui sa nous rappellera chez toi se calme quel enchantement aussi
Que de chose elle avait à lui montré a lui faire connaître aussi.

Ella plongea ses yeux vert emeraude dans les siens bouleverser par les mot qu'elle venait de prononcer.

Je t'aime ma chérie en la serrant avec emotion.

Ella se laissa aider et s'allongeant près d'elle sur l'herbe bien fraîche quel bonheur d'être ainsi comme des paysanne en souriant amusé

Dis j'y pense je me demande s'ils te manque pas trop ton fils et ton mari?

Si tu veux tu peux leur envoyer un pigeons pour lui dire de te rejoindre et pour ton fils avec la gouvernante Justine je crois si mes souvenir son bon

famille

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Mer 27 Avr - 11:56

Allongée tout deux dans l’herbe fraiche , Ya regardait sa mère et lui sourirait .

Oui sa me rappelle aussi à la maison l’autre jours près de lac , quel bon moment à chaque fois , de plus partager avec toi elle sourit de plus belle à posa la main sur le ventre de sa mère .

Oui Thor me manque je croit que lorsque nous allons rentrer je vais mander une missive pour que Justine vienne me rejoindre avec Thor chez toi si cela ne te dérange pas bien sur .Elle rit je suis sur que Justine et Marthe j’entendront bien .Pour Mad nous avons l’ habitude de ne pas se voir beaucoup et il est bien trop occuper sur Die pour prendre repos et me rejoindre .

Elle se calla tout contre sa mére comme une jeune enfants .

Dit est ta soirée entre filles ?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Ven 29 Avr - 16:00

Ella écouta la réponse en sentant la main lui caresser le ventre il ou elle sera beaucoup aimer émue par la tendresse de sa fille .

Tu sais j'ai adoré se moment ou j'ai tenue mon petit fils dans les bras il manque plus que ton père pour le tenir dans ses bras et je sais qu'il va adorer et l'aimé son petit fils .
Justine on lui préparera une chambre pour elle et je pense qu'elle s'entendront toute les deux en la serrant contre elle .

Regardant autour en se posant la question que faisaient ils tout les deux si loin de nous ..

Je t'aime ma chérie tellement les larmes au yeux et lui embrassa sa joue .

Ella répondit à sa fille,l'entoura en la serrant contre elle
.

Je crois qu'elle a pas eu le succès estomper mais pas grave j'en refaire d'autre .
Deja apres manger on va passer un moment devant la cheminée assise par terre comme j'ai fais chez toi .
Surtout que j'aime cela
en pensant à son mari en imaginant dans ses bras tout contre lui .

Bon Ella reviens au présent la tu es avec ta fille que tu chéri avec amour ...

Dis j'aimerais faire des potions en mélangeant des plantes entre elle apres les avoir ramasser et mit a sécher

famille

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Mar 3 Mai - 10:55

souriante elle écoutait sa mére .Elle lui fit proposition de faire quelques potions et tout en l'aidant à se relevant en même temps qu'elle

Avec grand plaisir je ferait cela avec toi On y vas ?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Mar 3 Mai - 15:07

la sourit à sa fille et tendit la main depuis quelque temps j'avais plus de mal à me lever que d'habitude .

Oui on y va j'adore se moment la quand je fais des preparation ou des potions en melangeant des fleurs et des fruits aussi.

Traversant le jardin et ses senteurs nous arrivames ensemble vers la salle et s'arrête pour lui caresser de la main son doux visage .

J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme ma fille les larmes au yeux que de bonheur elle à eux depuis qu'elle l'avais cherché et rencontré.

Elle m'a tellement manqué comme si nos lien etait indélébile

ici

famille

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    Mer 4 Mai - 12:55

elle serra sa mère toute émue dans ces bras et nul mots pourrait être dit pour exprimer ce qu'elle ressenter à ce moment Ya la suivit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin avec sa fille Ya    

Dans le jardin avec sa fille Ya
Page 1 sur 1