La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Preparation de la chambre d'Yasaelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Lun 6 Juin - 9:06

Apprenant la nouvelle, la très très bonne nouvelle, je montais dans la carosse que possède les Rosslyn au domaine de Jentes et ordonnais à Wallace de se rendre sur le champ à la résidence de Dame Ellebasi. Un très heureux évènement était attendu et je ne pouvais qu'être partagé entre joie et inquiétude. Je ne pouvais que penser à mon frère, j'espérais vraiment le voir pour la naissance de son enfant. Arrivé sur place, je me dirigeais vers l'entrée quand un domestique m'informait que le travail avait déjà commencé. Je montais les escaliers à toute vitesse et arrivais dans la chambre...voilà le spectacle: l'enfant est né, un garçon, ma nièce présente et la filleule d'Ellebasi.

Heu...elle s'est évanouie??? mais on fait quoi? Je ne sais pas quoi faire moi!
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Lun 6 Juin - 12:20

Marthe revint avec vinaigre eau chaude et linges qu'elle posa sur une petite table dans la chambres . Satine vint rejoindre Ya alors à ses cotés .Quand Ya allait lui demander aide , elles virent sa mère se r'allonger précipitamment sur lit .Satine alla voir et lui dit que sa mère était tombée dans les pommes .

Sa mère avait tait fatiguée du premier accouchement et ses forces l’avaient lachées mais là elle devait se réveille de suite .Elle regarda Satine

Il faut qu’elle se réveille au moins pour ressentir ses contractions pour le deuxième bébé sinon vas mourir avant sa naissance .. Elle regarda Satine Surtout ne panique pas devant elle. Le bébé n’est pas encore assez descendu pour que le tourne et le sorte du ventre de Maman sans encore un tout petit effort

J’ai vu des Feuilles de Plantago major dans l’atelier d’Apothicaire tout à leur Je vais de suite en chercher pas de temps à perdre

Ya vit alors un homme entrer dans la chambre .Elle l’avait déjà vu oui mais où? C’était son oncle , elle l’avait écouté parler lors du mariage juste à son arrivée discrète .Elle le regarda

Bonjour mon Oncle , bien drôle d’endroit pour un Homme Je me passe cependant de vous saluer comme il se doit Je pense que vous avez vu la situation où nous nous trouvons . Normalement je vous demandriez de sortir mais j’ai besoin d’aide .

Aller prés de ma mère et prenait la place de Satine Réveillez là par tout le moyen au moins pour qu’elle ne donne un dernier effort et poser une de vos mains sur son cou et prenait en son pou s’il est trop faible dite le moins et si il s’accélère dite le moins aussi Si vous douter prenait le votre et comparer l’eut au sien .

Satine tu vas te mettre sur le coté et poser tes mains sur le ventre de Maman et contrôle ses contractions Je file chercher mes feuilles de Plantago

Ya partit en courant dans l’atelier de sa mère et rapidement revint dans la chambre feuille et main et les tendit à son oncle

Son pou vas T’il ? Tenez prenait .Déchiquetez les feuilles sous le nez de la Maman l’odeur sa la réveillez de suite mais pas pour longtemps .Et je pense qu'elle sera trops faible .

Satine Je vais entrer mes main en ma mère et faire tourner le bébé je ne pense pas y arriver mais il faut que je sente son siège pour l’extraire . Dés que tu ressent une contractions en plaçant tes main en haut du ventre de maman de suite tu appuis vers le haut et fortement appuyer tout fait glisser tes mains vers le bas ventre de maman Nous allons devoir aider le bébé comme cela .

Dernière édition par yasaelle dict Ya le Mar 7 Juin - 15:37, édité 1 fois
Satine
amie(s)

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mar 7 Juin - 7:33

La vagabonde entendit la porte s'ouvrir et vit enfin arriver la servante avec les affaires qu'on lui avait demandées. Elle lui jeta un regard noir en se disant qu'elle avait bien tardé à faire son travail. Mais déjà une silhouette se dressait derrière la femme, laissant entrer derrière elle un jeune homme de belle prestance qui n'était pas le mari d'Ella, mais le frère de celui-ci.

Un homme, dans la chambre de l'accouchement ! Elle fronça les sourcils...cela ne portait pas malheur au moins ? Un peu comme une femme sur un bateau... Satine songea que cela n'était pas vraiment un lieu indiqué pour lui, mais déjà Dame Ysaelle le saluait, puis lui demandait son aide pour tenter de réanimer sa marraine.

Satine salua le noble d'un petit signe de tête puis se présenta :

Bonjour Messire ! je suis Satine, la filleule de votre belle-soeur Ella. Enchantée de faire votre connaissance, bien que les circonstances soient des plus étranges...
Je vous laisse la place auprès de ma marraine, faites tout votre possible pour la réveiller, il faut absolument qu'elle reprenne conscience, il en va de la vie du bébé comme le dit Dame Ysaelle !

Elle oublia de faire une petite révérence, mais la situation était tellement cahotique que la vagabonde ne pensa pas une seule seconde à respecter les usages de la bienséance.

Heureusement que Dame Ysaelle ne perdait pas le nord, elle faisait preuve d'un sang froid exemplaire et donnait des directives d'une voix assurée, dirigeant chaque personne avec efficacité, une vrai planche de secours dans une mer fort agitée... Satine fit comme elle le lui demandait. Ella alla se positionner de l'autre côté du lit, laissant sa place à Messire de Rosslyn.

La vagabonde posa ses mains sur le ventre de sa marraine, se tenant prête à pousser le bébé contre le bas pour l'aider à l'expulsion. Elle jeta un regard inquiet à Ella, espérant que le jeune homme arriverait enfin à lui faire ouvrir un oeil...

Satine murmura doucement :

Ella ! je t'en prie, par pitié reviens-nous...

Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mar 7 Juin - 9:47

Ella senti une odeur de plante sous ses narines et se senti revenir et essaya de savoir se qui se passer dans la pièce toujours aussi incertaine
de l'endroit ou j'étais .

Essayant de localiser les voix près de moi et se demanda un moment si elle rêvait un home dans la chambre de plus en plus soucieuse .
Est ce Nori en écoutant sa fille lui demandais de revenir à moi avec ma filleule
.

Que se passe t'il d'une voix faible en retombant dans l'inconscience ..

Invité

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 8 Juin - 7:44

Je saluais ma nièce et la filleule d'Ella, une bien curieuse rencontre en effet. Je m'exécutais et tentais de réveiller ma belle soeur qui était toujours inconsciente. Et puis elle semblait murmurer quelque chose comme si elle se demandait ce qui lui arrivait. Je l'appelais pour tenter de la maintenir consciente, en vain. Je lui faisais un baiser sur le front et tournais la tête vers la porte d'entrée.

Mais que fait donc mon frère???
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 8 Juin - 8:46

Son oncle fit se que Ya lui avait demander et bon résultat sa mère se réveilla mais très peu de temps pour pousser ou autre .Ya vit alors son oncle donner un baiser sur le front de sa belle sœur .Elle sourit rapidement de voir l’attention qu’il lui porter .Pour un Homme présent dans de tels circonstances et de plus dans un moment où généralement homme ne sont présent , il reste calme et maitriser .Cependant il semblait se soucier de la non venue de son frère .

Nous l’avons fait mander mon oncle , je ne sait pas vraiment où se trouve mon Père en ce moment . J’en suis inquiète .Mais pour le moment c’est Maman qui m’inquiète le plus .

Elle regarda Satine et les main en sa mère sentit a ce moment là une contraction .Maman ne pourra pas pousser Alors dès que je te dit de pousser avec tes mains sur son ventre fait le .Surtout paume de mains sur la boule que tu vas sentir car c’est la tête du bébé que tu vas pousser .

Ya se concentra alors , la contraction devenait de plus en plus intense .Elle regarda son Oncle

Mon oncle vite allait faire bruler la pince qui se tient juste à coté de vous sur la table à la flamme de la bougie juste à coté de c’elle ci et apporter la moi sans toucher les fer surtout vite .

Elle sentit alors la contraction à son plus fort

SATINE POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Satine le fit de suite et Ya sentit alors le siège du bébé et pu l’attraper de ses main .Délicatement mais rapidement elle extraira le bébé .Cela avait de plus déchirait sa mère heureusement qu’elle était inconsciente pour subir cette douleur ,mais le bébé était là

Elle prit le deuxième enfants par les jambe et frictionna son dos mais aucune réaction .Mon oncle là pince . Satine prépare de l’eau chaude dans un bac de suite .

Elle prit alors la pince que son oncle lui tendit et alla directement poser l’enfant sur une serviette .Elle frissonna alors son ventre avec de légers appuis sur son torse , en mettant la tête du bébé sur le coté

Satine il faut lui ôter son liquide du nez .

Satine s’activa rapidement à tout faire très rapidement .Et d’un coups

HOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG HOIGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ya se sentit presque tomber dans les pommes , elle était sauvée .Elle était sauvée .

Ya regarda Satine
Il faut la mettre dans un bain chaud à température du corps pendant une minutes .La petite va bien mais elle est très froide ensuite fait lui les soins Tout à l’ heure tu as tout très bien fait .Je vais moi faire la délivrance de maman et la recoudre .

Elle regarda tout le monde

Je suis désoler de vous donner ordre à faire des chose mais ont devait aller très vite .

Mon oncle puisse que vous avez assister à tout cela faite comme tout à l heure Vérifier le pou de Maman pendant que je lui fait le soin .Pas besoin de la réveiller maintenant au risque qu’elle souffre de se qu’elle vient de subir charnellement .

Sur ses mots Ya alla appuyer frottement sur le ventre de sa mère , chose faite elle alla prendre dans l’apothicairerie de sa mère fil et aiguille .Elle revint très vite brula l’aiguille et passe son fils au vinaigre et la recousus Un regarde vers son Oncle Son suit la normale ?

Puis elle regarda Satine Je te laisse prendre soin de tes neveux et mon frère et sœur .Il risque de demander ensuite à manger mais maman et très fatiguée Nous devront les faire patienter un peu .
Satine
amie(s)

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 8 Juin - 13:54

Tout se passa soudainement très vite...Au cri de Dame Ysaelle, Satine appuya fortement sur le ventre de sa marraine, cherchant à faire descendre le bébé manuellement. Doux seigneur ! pourvu que cela ne blesse ni le petit, ni ma marraine ! songea-t-elle...mais il fallait agir ainsi, il n'y avait pas d'autres solutions.

A son grand soulagement, la fille d'Ella parvint à saisir le nouveau-né par ses petites fesses, mais l'angoisse se fit sentir quand celui-ci ne cria pas... Sans perdre une seconde, elle vit Ysaelle le frictionner, puis Satine lui nettoya la bouche pour que l'enfant puisse respirer... Tout à coup, la vagabonde entendit un petit cri, le plus merveilleux son qui soit au monde, le bébé qui prend enfin sa première goulée d'air ! Des larmes de joie lui montèrent aux yeux de bonheur...
Enfin, les enfants sont vivants et bien portants !

Satine saisit la bassine d'eau chaude pour donner les premiers soins et réchauffer la petite plume qui venait d'agrandir la famille de Rosslyn...

Satine sourit à Dame Ysaelle et à Messire de Rosslyn en voyant que c'était une petite fille :

Eh bien ! On peut vraiment dire que ma marraine ne fait pas les choses à moitié...des faux jumeaux ! Ils sont déjà magnifiques...un peu frippés encore mais bien vigoureux et potelés !

Elle laissa couler délicatement l'eau sur la tête de la fillette et lui nettoya tout le corps avec sa main...quelle petite peau toute douce ! Satine la regarda avec tendresse, c'était la première fois qu'il lui était donné de tenir un si petit être dans les mains et c'était un sensation indescriptible...

La vagabonde releva la tête et regarda la douce Ella qui était toujours sans connaissance. Elle vit l'homme se pencher pour déposer un baiser sur le front de la femme...quelle gentillesse dans ce geste... oui, elle avait bien mérité cette reconnaissance pour avoir donné de si beaux enfants à la famille...

Messire de Rosslyn...Dame Ysaelle...je me demande ...savez-vous quels prénoms a choisi ma marraine pour ces petits anges ? Il faudra bientôt la réveiller, ils vont avoir faim... à moins qu'il y ait une nourrice prévue pour les allaiter ?

Tout en parlant elle sortit l'enfant de l'eau, le sécha, puis l'emballa dans un linge chaud, pour se diriger ensuite vers les autres avec le bébé dans les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 8 Juin - 14:52

Je m'exécutais et apportais sans tarder ce dont ma nièce avait besoin. Et là...deux enfants??? La belle soeur n'a pas fait les choses à moitié! Et mon frère qui rate cet évènement! Il a plutôt intérêt à avoir une bonne excuse celui-là.

Les prénoms des nourrissons? Comment les nourrir? Je n'en sais vraiment rien...

Je vous laisse toutes deux vous occuper des nouveaux-nés, l'instinct maternel que vous avez en vous saura plus vous guider que moi. Je m'occupe de ma belle-soeur, je vais la rafraichir avec un peu d'eau froide.

Prenant une bassine d'eau et une serviette, je m'agenouillais à ses côtés et lui épongeais le visage. J'espérais que mes paroles la réveilleraient.
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 8 Juin - 18:58

Ella dans son délire se demanda un moment ou j'étais en essayant d'ouvrir les paupières en sentant sur son front la fraîcheur et gémit en marmonnant ..

Sentant la peur me prendre par surprise je dois absolument me reveiller et savoir se qui se passe en écoutant les voix autour de moi

Bébé ..... prénom ... est ce son mari qui était la ou bien je délirais sous cette douleur qui me torder à l'intérieur de moi en essayant de prendre la premiere chose que j'attrapais une main ..

Mais que m'est il arrivé en replongeant dans l'inconscience une fois de plus

Serrant avec force cette main comme une planche de salut
Voir le profil de l'utilisateur http://lademeurefamiliale.asiat-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 9 Juin - 9:06

Ma belle soeur venait de prendre ma main et ne la lachait plus. Etait-ce un appel à l'aide ou bien un besoin d'être protégée et rassurée? Elle avait repris conscience quelques secondes se demandant ce qu'il sétait passé, comme si elle n'avait plus le moindre souvenir. Je continuais à l'éponger, je gardais ma main dans la sienne pour la rassurer et lui montrer que quelqu'un était là, peut être pensait-elle tenir la main de son époux. Je lui caressais les cheveux pour la détendre et la réconforter.

Tu viens de donner naissance à deux magnifiques enfants, ils te ressemblent en tous points. Ta filleule et ta fille s'en occupent, ils se portent fort bien. Il faut que tu te reposes après tous les efforts que tu as du faire.
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 9 Juin - 12:38

Elle sourit et alla s’assoir un petit moment le temps de reprendre son souffle et surtout ôter en elle tout se qu’elle retenue en elle panique et autre .Elle regarda Satine puis son oncle .Satine semblait connaitre bien le bébé et tout ses geste précis et doux était fait à la perfection pour son petit frère et sa petite sœur .Elle décida de lui laissa dans les bras . Ya aurait tout le temps plus tard .Puis son oncle elle l’observa .Cet Homme qu’elle ne connaissait pas encore était de toute délicatesse et attention auprès de sa mère .Elle l’observa faire . Doux geste et parole rassurante .

Satnie si mon frère ou sœur commence à demander à manger pli ton petit doigt et effleure leurs lèvres , l’automatisme du nourrisson les feront tété le temps que je réveille mère . Je sait qu’elle beaucoup souffert mais nous n’avons pas de mère nourricière elle va devoir le faire elle-même mais elle sourit à son et le regarda Elle est en de très bonne mains .

Je vais allez lui faire une décoction de plantes pour la fortifier dans son réveille en espérant que ses monter de lait seront là . Si mère se réveille faite tout pour qu’elle reste éveille .

Sur ses mots elle partit en Apothicairerie elle revint au bout d’un certain temps

Quand elle revint sa mère reste Inerte encore , elle dissimula alors une inquiétude .Elle regarde Satine qui prenait soin comme une vraie petite maman des jumeau . Elle sourit pour ne rien montrer .

Elle alla poser sur la table ces préparations .Elle alla sous le drap qui recouvrait les jambes de sa mère et lui posa des feuille d’achillée Mille feuille sur la plaie recousue .? Puis elle regarda son oncle

Mon oncle si vous pouvez tourner votre regard autre part je vais rhabiller ma mère .Sur ses mots elle ôta le drap , elle remit braie et robe à sa mère .

Voila mon oncle vous pouvait réconforter ma mère .Elle sourit et lui tendit alors des feuilles de Plantago major refaite comme tout à l heure mon oncle .

Elle regarda tout le monde

Je sait vous allez me trouver dur avec Maman mais mon frère et sœur on besoin d’elle sentir sa chaleur et réconfort et il doive tétait de suite .
Dès que maman se réveille je lui ferait boire une décoction d’Armoise cela lui redonnera vigueur le temps qu’elle prenne soin de ses enfants
.

La Ya savait qu’elle était dur à ce moment là mais elle devait elle n’avait pas vraiment le choix de prendre le peu de force de sa mère pour les petits .Elle avait tellement vu de chose , vécu et fait face qu’elle savait que les décision parfois assez dur n’était que bonnes .

Puis elle repensa alors à la question de Satine .Un mon pour les petits .Sa mine s’attrista alors d’un coups .Père et mère avait du en trouver un pour une bébé .Mais là il y en avait deux et son père n’était pas là .Elle fut triste d’un coups .Pourquoi n’était t’il pas là .Pourquoi ? Heureusement le frère de son père son oncle Henry était là présent et avait était d’une grande aide .De plus il apporter vraiment un bon soutient à sa mère là . Elle ne su quoi dire à Satine

J’avoue satine que je ne sait point . Nous n’avons pas eut le temps d’en parler avec maman et de plus papa n’ait pas là . Attend donc que Maman se réveille et réalise qu’elle deux nouveaux deux enfants elle sourit .Allons prés d’elle ……………Mon oncle avait vu conserver avec mére ou pére pour les prénoms ? …
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Ven 10 Juin - 14:44

Entre la réalité et le songe il avait une marge ,mais que c'était agréable d'être si loin du monde réel surtout quand tu imagine un champs fleurie un ruisseau qui glisse entre deux vallée et le tout tout en haut une chaumière si chaleureuse et accueillante..

Reprenant un peu conscience de l'environnement et distinguant les murmure autour de moi et reviens en sentant un peu de fraîcheur sur mon front et la caresse d'une main sur sa chevelure est est ce mon époux en ouvrant lentement les paupières..

Henri que fait tu la en le voyant à son chevet puis attend des murmures et voit sa fille et satine avec des bébés mon dieu en se mettant à pleurer de joie d'avoir mit au monde ses merveilles ..

Ho ,ne me dite pas que je suis tombé dans les vamps? En fronçant les sourcils mais qu'est ce que fou le père en soupirant franchement la c'est le bouquet au moins je sais quoi m'attendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Ven 10 Juin - 17:34

Elle se réveillait enfin. J'étais soulagé de la voir reprendre ses esprits. Apparemment l'accouchement s'était bien passé. Mais que répondre à ses interrogations? Il n'était sans doute pas question de l'inquiéter. Il s'agissait plutôt de la ménager.

Ella, repose-toi, tu en as bien besoin. Tes enfants sont magnifiques, un garçon et une fille, le choix d'un roi dit-on. Je suis venu lorsqu'un messager m'a prévenu que le travail commençait. Ne t'inquiète pas pour ton époux, je suis certain que mon frère est sur le chemin.
Satine
amie(s)

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Sam 11 Juin - 8:35

Faisant les cent pas dans la chambre avec la petite fille dans ses bras, Satine fut sortie de ses songes et de son admiration envers l'enfant en entendant Messire Henri de Rosslyn parler avec sa marraine.

Elle se rapprocha rapidement du lit où la femme avait enfin repris conscience. Elle se pencha vers Ella pour lui présenter sa fille, qu'elle allait enfin pourvoir découvrir.

Ella ! oh Ella ! regarde ton petit chef-d'oeurvre... Elle est belle comme un coeur...avec tous ses petits cheveux ! Attention elle va te faire une sacrée concurrence dans quelques années et il faudra la surveiller de près à mon avis. dit-elle avec un immense sourire.

Elle tendit la petite à sa mère pour qu'elle puisse la serrer contre sa poitrine, entamer une rencontre et un lien qui allait durer toute une vie.

Puis, se tournant vers Dame Ysaelle qui finissait de reprendre ses esprits après tant d'émotions, elle lui demanda gentiment :

Dame, si vous voulez bien apporter le petit garçon à votre mère, je vous en serais reconnaissante...je vais vite filer en cuisine pour demander à ce que l'on prépare un bouillon de poule, pain et jambon pour qu'Ella puisse reprendre des forces...et en même temps il faut aussi prévoir un couffin en plus, puisqu'il faut tout à double ! Je vais faire le nécessaire avec Marthe pour qu'elle prépare la chambre des bébés en conséqence...

Sur ces paroles elle se pencha vers sa marraine pour lui donner un baiser sur la joue et lui serrer les mains:

Toutes mes félicitations marraine ! Tu nous a fait bien peur...mais heureusement que ta fille était là et qu'elle a été vraiment à la hauteur...je dirais qu'elle t'a sauvé la vie à toi et à ta petite fille qui est venue en siège... Et Messire de Rosslyn n'a pas manqué à l'appel lui non plus, quel dévouement envers toi, tu as vraiment une belle famille qui t'entoure, Ella ...tu as de la chance...maintenant profite de tes petits, ton bonheur est bien mérité !

Sur ces paroles, Satine lâcha la main de la femme et parti en direction des cuisines.
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Sam 11 Juin - 9:13

Sa mère était vraiment bien entourer .Tout le monde attendait son réveil .Elle avait le petit dans les bras et Satine la petite .Son oncle était dès plus présent auprès de sa mère , elle fut vraiment très attendrit par le moment que tous vivait à ce moment là .

Ya s’était posée sur un fauteuil qui se tenait près de la fenêtre et berce l’enfant doucement . Elle était inquiète pour sa mère qui devait reprendre en elle pour les petit .Son père qui n’était pas là et bien qu’elle cacher son ressentit fut fortement toucher par son absence . Elle pensa alors oubliant un instant alors tout se qu’il y avait autour d’elle .

Ya qui vivait sur sa Vienne des moment qui la rendait si malheureuse et son père qui semblait en faire ôtant .Sa mère et elle comme elles le disait souvent toues deux s’étaient vraiment bien donner gène sans en avoir pour parfois vivre de dur moment indenthique sur beaucoups .Elle savait la tristesse de sa mère et s’était jurer pendant le temps de sa présence en la demeure familiale de ne rien montrer et donner tout son elle pour sa mère , et son oncle et satine qu’elle fit connaissance dans un bien drôle de moment mais si intense on dira .

Des moments personnels , des moments partager aussi .Les plus beaux en soit et surtout tout revenait en place quand elle entendit la voix de sa mère .Puis celle de Satine qui la fit sortir de ses songes .Elle se lever et afficha alors le plus grand des sourire de joie quelle avait là .Elle s’apport de sa mère , un baiser sur le front et lui tendit dans son autre bras libre son petit garçon .

Félicitation Mère Deux faux jumeaux qui sont en parfaite santé

.Elle sourit à Satine

oui fait Satine très bonne idée

.Elle sourit à sa mère et se posa sur le bout de son lit et regarda alors son oncle sa mère et les deux bébé .

Tu nous à fait une bien drôle de peur Maman .Mais tu vas bien maintenant Tu vas reprendre tes force et si tu veut je te dira comment tout c’est passé .

Elle sourit à son oncle

je peut enfin vous présenter mon salut comme il se doit , mais je sait pas vrais comment je doit vous porter salutation. elle rougie Merci mon oncle pour votre présence , , aide et soutient auprès de ma mère J’avoue que vous avez était de fort aide et Satine aussi Maman Satine m‘as très bien aider tu lui doit beaucoup

Alors maman comment vont se prénommer mon frère et ma sœur ?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Lun 13 Juin - 13:02

Ella sourit a sa fille à Satine et à Henri d'être présent en soupirant de savoir que son époux ne soit pas venu ni meme répondre au courrier que j'avais envoyé la vie continue en souriant ..

Regardant ses deux anges que l'on me tendit et sourit de bonheur en leur prenant avec délicatesse en prenant soins de les prendre bien par la tête et les plaça l'un a chaque bras émue
..

Merci beaucoup d'avoir était la en les regardant tous avec tendresse et senti les larmes coulées le long des joues.
Pour une rencontre entre la nièce et son oncle c'était un peu bizarre dans ses circonstance mais nous aurons bientôt d'autre rencontre entre les deux je l'espère en fronçant les sourcils .

Tout de meme en moi meme il est vraiment culotté de pas avoir donner signe de vie mais bon la vie est ainsi faite en pensant à sa file qui a eu la meme vie de tristesse que moi ..

Revenant au présent en écoutant sa fille demandais les prénoms

Je pensé pour un garçon Yolas (dit Pepitto) et la fille Alegria
Quand pensez vous?

Dernière édition par Ellebasi le Ven 17 Juin - 11:38, édité 1 fois
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 15 Juin - 11:50

Elle sourit à sa mére

Ce sont de trés jolie prénom Maman elle sourit satine vas venir t'apporter une bon soupe et viande pour que tu reprenne de la force .Elle sourit de plus belle Oui moi aussi j'espére voir mon Oncle bien plus souvent
Satine
amie(s)

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 16 Juin - 15:51

Satine poussa la porte du pied, ayant les deux bras surchargés par le plateau de victuailles que la brave Marthe avait préparé avec amour pour sa maîtresse... La nourriture débordait de partout, à croire que la servante voulait nourrir toute une armée ! Pauvre Ella, heureusement qu'elle ne serait pas obligée de manger la totalité des aliments, sinon elle risquait bien de ne jamais retrouver sa ligne de jeune femme. La domestique avait aussi disposé un petit vase avec trois roses rouges cueillies fraîchement à la roseraie du château, en hommage à la maman et à ses jumeaux.

La noiraude s'empressa de déposer le plateau sur la table basse où se trouvait déjà le vin et l'eau avant que tout ne lui échappe et se fracasse sur le sol...Pfff...! Merci Marthe...c'était bien lourd à porter ! se dit-elle en bougonnant.

Elle entendit sa marraine annoncer les prénoms des enfants...Yolas et Alegria...

Ella, quels merveilleux prénoms tu as choisi pour tes petits anges...ça sonne comme une douce musique quand on les prononce...Magnifique !

Mais maintenant, voilà pour toi Marraine...un "petit" encas dit-elle en rigolant...ton personnel pense que tu as encore un grand appétit alors vois tout ce qu'ils t'ont préparé !

La vagabonde souleva le tissu qui recouvrait le plat dévoilant de bien bonnes choses à déguster : jambon, tranche de rôti aux herbes, pâté de canard et pain, soupe de légumes et une bonne tarte aux cerises pour couronner le tout !

Je te souhaite bon courage...car la consigne est de ne rien laisser, tout doit faire ventre! tu dois absolument reprendre des forces, ordre du médicastre...

enfin, tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il faut faire, Marraine !

La jeune femme se mit à rire joyeusement, tellement son soulagement était grand que tout se soit si bien terminé...place aux réjouissances !
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 16 Juin - 16:48

Ya sourit à Stine .Elle n'eut de ltemps de lui prêter main forte qu'elle arriva à tout mettre sans trops de fraccas sur la petie table basse près du lit de sa mére .

Elle lui sourit

Satine je tient à te remercier énormement pour toi aide .Elle lui sourit et alla lui faire la bise Maintenant je pense que je peu me présenter à toi comme il se doit donc pas de changement depuis tout à l heure je suis Yasaelle la fille adoptif d'Ella Et je suis trés ravie de te rencontrerelle lui sourit de plus belle Je pense que tu as bien besoin aussi te te restaurait aprés tout cela

Elle regarda Sa mére et toi Maman op on mange tout les jumeau ne vont pas tarder à demander la première tété Nous devont te défincfecter le sein avant alors opopop en route pour l'aventure des victuaille de Mrthe qui en plus à mit de trés joli rosesd e ton jardin

Elle sourit de plus belle ..........regardant son Oncle .Mon oncle pouvez vous prendre Yolas ou Naelys dans vos bras le temps que Maman se restaure un peu je prendrait l'autre enfants ou Satine un avec elle

Dernière édition par yasaelle dict Ya le Jeu 16 Juin - 18:35, édité 1 fois
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 16 Juin - 18:29

Tournant le visage vers la porte en espérant sa venue une lueur d'espoir mais vite éteinte et soupire déçu et realisa que c'était sa filleule qui arrivé avec un plateau bien garni et charger

Retrouvant son sourire et sa joie et déposa des baiser sur ses deux frimousse une rousse Alegria et l'autre Pepitto aussi noir que moi
En souriant j'imagine la tête de ma soeur aussi rousse que ma fille et je sus de quelle branche de famille elle était issue ..

Que d'irege au enfant quand il serons en age de comprendre je verrais bien à se moment la .
Regardant ma fille se presenter a Satine et sourit heureuse d'être entouré de la famille..

C'est vrais que j'ai faim en leur souriant à tous alors je vais pas me privé d'un si bon repas ayant l'eau à la bouche ..

Pour la tête je le ferais quand il réclamerons va falloir que je m'organise que je fasse un a intervalle et plus l'autre avant qu'il se réveille en les voyant prendre Joy et Pepitto..

Prit le repas près de la table et commença à déguster en les regardant s'activer quel soulage que tous sois bien fini .

Dernière édition par Ellebasi le Ven 17 Juin - 11:40, édité 1 fois
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 16 Juin - 18:42

Ya sourit à sa mére .

Mon frére et ma soeur ne vontpas tarder ne t'inquiéte pas Nous leur donneront notre coincure de doithg si tu ne pas finit de manger elle rit Oui maman il va falloir jongler entre les deux .Mais je .Enfin si tu le souhaite

elle pensa alors à la colére qu'elle eut envers son Pére

Si je peut je resterait une longue période en ta demeure avec toi pour t'aider .Je ferait que quleques allait retour sur ma Vienne de temps à autre pour régler mes affaires là haut ou en cas de mobilisation de mes fonctions en armées .Mais cela ne sera que aller retour pour le moment je gére assez bien par missive mes affreux donc que sur une semaine aller retour comprit si je doit d'absenter soit pour affaire soit pour mon travail

Elle vit Alegria et Pepitto s'endormir dans leurs bras alors Je pense qu'il serait bon de laissait les enfants dormir un peu posons les dans leurs paniers et faisons attention de ne pas les réveiller car sinon Maman va devoir stopper son festins pour eux elle sourit se tourant alors en pose Alegria dans sont panier et Satine Pepitto dans le sien

Dit moi qui et roux dans la famille ? et tu vas avoir besoin d'aider pour la préparation de leur chambre une ou deux serait bon une seul Ont ne sépare pas trops les juemaux au début enfin je pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 16 Juin - 19:14

Je prenais les deux enfants dans mes bras, en les regardant je me disais que les prénoms allaient leur aller à ravir.

Pas trop longtemps, je ne sais pas comment faire.
Satine
amie(s)

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Lun 20 Juin - 14:12

Un petit sourire amicale se dessina sur le visage de la jeune Satine...Oui, le noble avait l'air tout de même un peu emprunté avec les deux enfants dans les bras ! Cependant il ne semblait pas s'en tirer si mal que ça, les deux nourissons se comportant pour le moment bien sagement, ne laissant échapper aucun cri. La noiraude s'approcha de l'homme pour lui donner un petit conseil, il était sans doute bien plus habitué à tenir une épée dans ses mains que des poupons ! Elle lâcha un petit sourire en coin.

Permettez moi, Messire de Rosslyn...
Vous vous y prenez à merveille, mais si vous restez les épaules si contractées, avec le poids des enfants vous allez ressentir des fourmillements dans les bras sous peu ! Détendez-vous...ne vous crispez pas !

Je vais aller chercher leurs couffins et vous pourrez les y déposer...ensuite vous ferez, si vous le voulez bien, honneur aux mets qui sont sur la table et tenir compagnie à votre belle-soeur, histoire de l'encourager à manger...

En passant près de l'homme, Satine se permit de lui corriger la position des bras, tout en rougissant car elle savait qu'elle ne devrait pas porter la main sur un noble, mais bah ! ils avaient tous partagés un moment plutôt intime de la vie et parfois on pouvait faire fi des convenances...

yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 23 Juin - 13:29

Elle sourit à Satine qui revint et prit tout en mains mais d'un seul coups deux petites vois se firent entendre

HOUIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGGGGGGGGGGGG

HOINGOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Ya sourit Ha je croit que lheure de la tété est là maman
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 29 Juin - 6:10

Aller Maman les petis ont faim je vais en occuper un et nourrit l'autre et vise versa elle lui sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    

Preparation de la chambre d'Yasaelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant