La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Preparation de la chambre d'Yasaelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 29 Juin - 14:27

Ella sourit à sa fille et attendit que son beau frere parte de la chambre pour leur donné la tété ..

Puis tournant la tête vers Satine et lui sourit .

-Satine peux tu accompagnais Henry au salon , je vais avertir Martha de vous servir des rafraîchissements ..

Merci a vous tous d'avoir étais la et de m'avoir soutenue et aider

Voyant matha arrivait et ajouta à son interlocutrice .

-Martha pouvais vous servir des rafraîchissements en finissant de se restaurer .

.-Merci Martha c'était succulent .

"Bien madame je vais de se pas les servir "en prenant le plateau et parti vers la cuisine ..

Voyant Henri ,satine suivre Martha et souri à sa fille

Merci de m'avoir aidé émue et se penche vers elle et embrasse sa joue

Je t'aime ma chérie en prenant son fils dans ses bras et lui donna le seins et fit de meme avec sa soeur et les déposa dans le berceau se penche vers sa fille et l'embrasse délicatement pour pas la reveiller puis alla à l'autre landau et fit de meme avec son fils et sourit il était magnifique
Autant l'un marron que l'autre rousse mais quel bonheur de vous avoir
Je vous aime tous
heureuse d'avoir mit au monde ces beau bébé

famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mer 29 Juin - 14:42

Elle sourit à sa mère . L’épreuve des téter pour deux enfants en même temps était des plus fatiguant Mais sa mère le fit magnifiquement et plein d’amour pour les bébé .Elle sourit et changea les linge de son frère et sœur avant que leur mère , sa mère e l’ait porte dans leur couffin pour dormir Elle sourit .

Embrassant sa mère .Tu sait maman ne me remercie pas , c’est toi qui as fait tout le travail pour ses deux petites merveille , tu t’est battu pour eux deux .Quand ils seront grand je serait leur dire ; Je serait les prendre soin deux

Elle prendre de table une qu’elle poser à la gauche de sa mère l’autre as sa droite et posa doucement pour ne pas réveiller les enfants prés du lit de sa mère .Elle l’embrassa sur le front et la serra dans ses bras , puis un baiser tout doux sur le front de sa petite sœur puis pareil s à son petit frère . Ils était dans leur rêve des premiers jours Ya en sourit puis regarda sa mère

maman toi aussi dort et repose toi comme les bébé dans trois heure ils se réveilleront repose toi comme eux .

Je vais rejoindre mon oncle et satine
.

Dort maman je t’en prit , elle l’embrassa sur la joue et pas de merci je t’aime tout simplement comme ses deux petit maintenant bouts de choux repose toi je t’en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Lun 4 Juil - 13:33

Ella regarda sa fille Ya et la serra dans ses bras avec tendresse

Je t'aime aussi tellement comme ton frere et ta soeur vous êtes se que j'ai de plus chers au monde senti les larmes m'inonder les yeux
Que d'épreuve devrais je avoir pour etre enfin heureuse qu'ai je fais de travail en se sentant coupable ..
Sentant les bras de sa fille et la regarda elle avait aussi les meme épreuve que nous traverserons ensemble ..
Bon arrête pense au présent et avance avec courage et bravoure allez montre lui que tu peux t'en sortir ..

Revenant au présent et ajouta

Tu as raison je vais me reposer un moment et apres je vous rejoindrais avec Alegria et Twibber..
Ella s'allongea sur le lit et sourit à sa fille en mettant une main sur son ventre toujours la meme manie que je risque pas de sitôt la perdre .
S'endormi et ne vit pas sa fille sortir de la chambre soucieuse

famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Lun 4 Juil - 18:46

[Petit flash-back]

Pffiou ca commençait à devenir serré ici... Autant au début c'était bien, il y avait de la place, on pouvait faire la fête bounce mais là, ca devenait très étroit, avec l'autre qui prenait de plus en plus de place! Quoi? Comment ca moi aussi je prends plus de place? Pffff n'importe quoi! Vraiment c'était étouffant, et je tambourinai un peu sur tous les murs. On ne pouvait plus bouger!

Mais ce jour-là fut un peu particulier... Alors qu'il commençait comme chaque autre, soudain, je vis apparaitre de la lumière. Intrigué, je décidai d'aller voir mais... héééé que se passait-il? On me poussait vers cette lumière, la sortie sans doute sans me laisser le choix. Puis des mains vinrent m'attraper. Et hop, coucou c'est moi! cheers Me voici sorti de cet endroit serré et sombre. Mais pfffff, on m'a obligé! Et puis il fait trop jour ici, j'ai mal aux yeux! Et puis il fait trop froid! C'est l'heure pour moi de m'exprimer, je prends une grande inspiration et ...

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!

Non mais faut pas m'embêter moi je me laisse pas faire... Ah les gens semblent s'occuper de moi, j'aime bien ça, quoi que je suis tout nu et que ca me gène un peu Embarassed Ah voila on m'habille! Et on me met dans les bras de quelqu'un, j'entrouvre un peu plus les yeux commençant à m'habituer à la lumière et je vois un homme. "Oooooh", je reste en admiration devant lui, il fait environ 10 fois ma taille le monsieur! "Est-ce que c'est Papa? " Mmmmmm dans le doute, je lui souris comme à tous ceux qui m'entourent... Very Happy

Mais!!! Pourquoi tout le monde détourne son attention de moi? Youhou je suis là qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant là-bas? Pffffff s'ils continuent je vais repousser une gueulante moi! Et puis j'ai faim d'abord! Nouvelle grande inspiration...

HOUIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGGGGGGGGGGGG

HOINGOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Tiens il y a de l'écho? Je tourne légérèment la tête et regarde la seconde source de bruit. Oh non pas elle! C'est ma coloc'... Elle m'a suivi jusqu'ici! Rhooo et voila qu'elle commence déjà à m'enquiquiner en essayant de brailler plus fort! Tu vas voir toi....

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....

Et hop, voila qu'on me coupe le sifflet en m'enfonçant un truc dans la bouche. Alors que je m'apprêtai à repousser, je tête un peu et sent un liquide couler dans ma bouche. "Oh c'est bizarre! Mmmm c'est bon ça. Et puis ca me nourrit!" Je continuai donc de têter jusqu'à épancher ma soif/faim! Ahhhhhh elle est pas belle la vie quand même. Tiens on me balade encore. Ohhh un joli nid douillet... C'est rien que pour moi? Je gazouille un peu, puis baille et... Zzzzzzzzzzzzzzzzz!

Je découvre le rêve quoi que je suis pas trop sûr de savoir ce que c'est encore, mais au bout d'un certain temps j'ai l'impression d'être complètement trempé... Oh puis ca démange, ca gratte Beurk ca désagréable et p'is ca sent pas bon en plus! Mais venez m'enlever ce truc là! Y a quelqu'un? Bon on va tirer la sonnette d'alarme parce que j'ai l'impression qu'ils dorment tous ici!

OUUUUUIINNNNNN!

Enlevez moi ce liquide (jaune) qui coule le long de mes jambes et qui sent pas bon! Sad

Dernière édition par Twibber le Jeu 7 Juil - 15:58, édité 1 fois
yasaelle dict Ya
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Jeu 7 Juil - 11:32

Après avoir reprit une forme en parlant et faisant connaissant dans le salon avec son Oncle et Satine elle avait était pour le coups se reposer dans la chambre de sa mère . Elle sembla sourit dans le sommeil qui l’avait vraiment vite emporter dans une fabuleuse histoire irréelle .

Mis elle en fut sortie en entendant des pleur de bébé .Le temps de sortir de ses rêves et se rappelait où elle se trouvait dans la réalité , pleure ne semblait s’arrêter et s’amplifier plus qu’autre chose . Elle réalisa alors que cela devait être les jumeau , elle se leva et se rendit dans sa chambre où sa mère prenait repos et en entendre les pleures semblait ne pas y être ou encore dormit .

Entrant donc dans la chambre elle comprit bien vite .Sa mère dormait et sa petite sœur aussi mais alors son petit frére avait déjà un voix de ténor Elle sourit et op alla le prendre dans la bras doucement et le colla tout contre elle doucement .

Hé bien toi alors chut ne pleur pas que t’arrive t’il elle lui sourit et porta ses lèvres à son fond et lui déposa un doux baisé et avant de «Pouaaaaaaaaaaa » surement le changer de lange le berça un peu .

Hé bien petit ténor tu as bien de la voix qu’Est-ce qui ne va pas ?Tu vas réveillez maman et ta sœur rho . Elle le fixa et tendrement le regarda Bien tu as une voix qui marche très bien toi petit bout d’homme et elle tortilla du né Un transite qui semble bien marcher .

Elle alla le mettre dans son couffin Ne pleur plus je te prépare de quoi te sentir mieux hein ne pleur pas surtout .Je suis ta grande soeur

Ya se dépêcha de déplacer doucement une table assez large qui se tenez dans sa chambre et y pose des lange , serviette pour son frère et alla prévenir qu’on lui emmène de tiède dans une petite bassine .

Quand tout fut prés et prit son frère dans les bras
Allez vient p’ti Homme je vais prendre soin de toi Maman et fatigué il faut qu’elle se repose surtout pour avoir de quoi te nourrir et pour ta sœur elle le posa sur une serviette toute douce Et ta sœur le temps que je m’occupe de toi ne la réveille pas Deux à crier comme toi « oula » elle rit doucement et dévêtit alors son frère et attaqua la partie le plus « breuk » Elle lui ôta son lange et là elle vit que Twibber en avait partout sur lui .Il avait du bouger beaucoup pour .

Ya s’affecta alors à le laver et lui mettre lange et habit propre quand elle eut finit elle le prit dans les bras et de sa main libre lange sal et son petit linge et alla porta cela à laver puis elle revint dans la chambre , elle fit cela rapidement avant que sa sœur ne se réveille mais en entrant tout le monde dormait encore et bien pensa Ya elles ont un sommeil de « plombs » toute deux , alors elle alla s’assoir sur le fauteuil présent dans sa chambre et tout en fait de gazouillis à son frère et lui parler en se présentant à lui même s’il ne comprenait encore rien pour le moment le berça doucement
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Ven 8 Juil - 15:36

Des cris me réveillere de mon sommeil serais dans un songe ou dans la réalité .
Pendant trois ou quatre longue seconde ,Ella resta allongé dans le lit.
Étendu sur le dos ,j'essayai de mettre de l'ordre dans mon esprit en s'efforçant de déchiffrer les étranges message que m'envoyer mes sens. bruit .chuchotement .odeur .
Me éveillant tout à fais et tourna mon visage vers les chuchotements et sourit en voyant sa fille avec son frere en train de le linger .

La chambre santé les odeur du change qu'elle venait de faire et se décider à se lever lentement hors du lit .
Enfilant ses chausses et se mit debout .
Vérifiant que sa fille dormait et la couvre de la petite couverture et se dirigea vers sa fille assis avec Twibber.
Faisant doucement pour pas la faire sursauté et sourit devant le magnifique tableau .
Accrochant le regard de Ya elle vit de la tristesse tout au fond de ses yeux que se passe t il inquiète pour elle
j'espère qu'elle me parlera de se qui va pas en soupirant dois donc toute les deux avoir le meme itinéraire la meme vie en soupirant et pestant .

Ma cherie tu devrais allez te reposer un peu en lui déposant un tendre baiser sur sa joue

Prenant avec bonheur son fils dans ses bras et s'assit à coté de Ya .

As tu eu des nouvelle de Tom?tu devrais le faire venir ici avec toi et justine aussi en lui souriant attendrit .

Que se passe t il je vois un voile de mélancolie en toi veux tu me raconté ce qui se passe?

Ella commença à chanter une berceuse avec une vois si douce que le silence s'installe .

Citation :
Une chanson douce

Une chanson douce
Que me chantait ma maman
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant

Cette chanson douce
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois

La petite biche est aux abois
Dans le bois se cache le loup hou hou hou hou
Mais le brave chevalier passa
Et prit la biche dans ses bras la la la la

La petite biche
Ce sera toi si tu veux
Le loup on s'en fiche
Contre lui nous serons deux

Une chanson douce
Pour tous les petits enfants
Une chanson douce
Que me chantait ma maman

Oh le joli conte que voilà
La biche en femme se changea la la la la
Et dans les bras du beau chevalier
Belle princesse elle est restée. A tout jamais

La belle princesse
Avait des jolis cheveux
La même caresse
Se lit au fond de tes yeux

Une chanson douce
Que chantait ma maman
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant (bis

Ella termina la comptine émue comme toujours par ses mot en se disant qu'elle se rappeler seulement de cela de sa mère qui à disparu assez jeune avec peine juste ce souvenir rien d'autre ..

famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Dim 17 Juil - 13:06

[ je n'oublie pas le rp j'ai disont était un peu en vacance irl je mit re-met dès demain ou dans la semaine)
Twibber
famille

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mar 26 Juil - 17:46

[Pourquoi les derniers posts ont disparu?]
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle    Mar 26 Juil - 21:18

(lesquel on disparu)

MessageSujet: Re: Preparation de la chambre d'Yasaelle