La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de d'évasion

AuteurMessage
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: besoin de d'évasion    Jeu 28 Juil - 21:23

Ella préféra ne pas rentrer tout de suite avais besoin de se changer les idées en soupirant
Surtout avec la journée que je viens de passer et pas des moindre ...

Allongeant le pas,perdu dans mes pensées que j'avais vécu ce tantôt pourquoi en frissonnant sous la douleur ..
Voyant la scène se dessiner devant mes yeux en frissonnant
Si j'étais pas arrivé à temps j'aurai pas aperçu son cheval revenant à l'écurie .mais pourquoi vouloir se donner la mort ainsi sentant les larmes inondés mes joues .
La trouvant ainsi allonger la tête contre sa selle essayant par tout les moyen de la réveillée sens résultats
Avoir avaler je sais pas combien de baies empoisonnées ..
puis une aide inespérée en le colonel Eins qui est venue me porter main forte
Même en essayant de lui glisser mes doigts sur sa gorge n'eut aucun résultat à par se d'eux Eins
lui plonger ses doigts dans sa bouche pour la faire recracher tout se poison .

S"asseyant sur le bord de la rivière et mit ses bras autour de ma tête et pleura sous la peine..

Si arrete Ella ne sois pas triste tu la sauvé

famille

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    Sam 30 Juil - 9:19

Ya était enfin de retour au domaine de sa mère , aprés quelques mois d'absence . Elle hâte de revoir Maman et son petit frère et soeur .Ils avaient du changer déja .Elle avait prit son fils avec elle le petit Thor et avait laisse sa gourvernante à sa dmeure sur sa Vienne la belle .

Arrivée en calèche au domaine et se rendit dans les apprartement familliale Mais personne ne semblait s'y trouver .Elle se renseigna alors à la dame de compagnie de sa mère si elle savait où la trouver .Elle lui répondit alors qu'elle l'avait partir vers la forêt .Ya fut surprise de cela et regardant par une fenêtre non loin d'elle et vit que l'heure de la tomber de la nuit commençait à se préparer .

Ya laissa alors Thor entre de bonne main et se rendit au écutie où elle demanda qu'on lui prépare une manture .

Chose fait elle monter sur sa monture et prit au trot jusqu'as l'entrée de la f^ret .Elle était soucieuse , pensive , se demandant pandent le trajet si sa Mère allait bien , les ptis aussi elle n'avait eut le temps de les voir .

Arriver donc à l'entrée de la fôret , elle descendit de son équidé et le prenant par le licol et s'enfonça dans la fôret , inquite car la nuit aller se voir vite voir .

Elle se décida donc d'aller sa mère

MaMan ,
elle avançait doucement Mamannnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    Dim 31 Juil - 15:04

Perdu dans sa peine et vit pas le soir tomber et attendit entre ses pleurs sa fille l'appelait .
Redressant la tête et se concentra sur la voix qu'elle attendit raisonner et porter par la brise .
J'ai pas vu que la nuit allez bientôt se coucher et écouta la provenance de la voix
.

La sentant se rapprocher de plus en plus et l'appela

Je suis la ma chérie en se levant et marcha vers elle
Que j'étais heureuse de la voir j'avais aucune nouvelle et j'étais inquiète de savoir comment elle allait et son petit fils aussi

famille

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    Lun 8 Aoû - 11:17

Je suis la ma chérie

Ya entendit enfin la voix de sa mère , se qui la rassura mais pas forcement ?Que faisait ici lieux toute seule à la nuit presque tombante .Elle arriva enfin vers elle et alla directement et rapidement vers

Maman que se passe t’il ? Que fait tu ici lieux toute seule Maman ?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    Mar 9 Aoû - 6:26

Ella vit sa fille et se précipita dans ses bras et la serra dans ses bras tres fort

Je vais bien mais j'avais besoin de me retrouver un peu seule apres la journée que j'ai eu
Une amie à moi a essayé de s'empoisonner avec des braies heureusement que j'ai vu son cheval arrivé sinon
en frissonnant de se qui aurait pu etre ..
J'ai reussis a la sauver avec l'aide du colonel en lui souriant sa me faisait beaucoup de bien d'en parlé ..

Et toi comment va tu ? en lui embrassant à joue

famille

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    Lun 15 Aoû - 12:20

Ya serra sa mère tout contre elle et encore .Elle semblait si triste .Elle le fait d’avoir faillit voir mourir d’empoissement une amie à elle choqua alors Ya .

Et bien Mmamn tu n’as pas passer une bonne journée Comment va toi amie ? Elle regarda vers le ciel

Heu nous devrions rentrer la nuit sinon va nous surprendre et je n’est prit de torche avec moi et tu …….Semble commençait à avoir froid .

Elle le regarda dans la yeux , les fermant sous son baiser sur la joue Ha quel moment toujours aussi agréable .Ya passa une main sur la joue de sa mère

Mon cheval et derrière moi En as-tu un avec toi ?

Elle la prit par la main Sinon pour finir ta journée et avant de prendre un bon repos ton petit fils et venu avec moi Maman .Et si tu veut nous pourront aller voir ton amie ensuite ?
Ellebasi
Maîtres des lieux

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    Mar 16 Aoû - 19:46

La elle va mieux j'ai réussi à lui faire vomir avec l'aide du colonel Eins .
D'ailleurs heureusement qu'il était la .

Je te suis ma puce non pas de cheval je suis venu à pied mais je pensais pas m'éloigner ainsi
en sentant la caresse de la main de sa fille..
Elle est entre de bonne main mon amie et elle préfère etre seule avec lui en lui faisant un clin pour qu'elle comprenne.
Surtout elle est à l'ost et si y a le moindre souci un hospitalière viendrais me le dire.
Mis je passerais voir quand meme avant d'aller dormir..

Ho ma puce je vais pouvoir serrer mon petit fils
toute heureuse d'avoir son petit fils près de moi ..
J'ai aussi une surprise pour toi tu va le trouver magnifique en lui en entrelaçant ses doigts .

Rentrâmes en sentant le froid tomber dessus ..

famille

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    Mer 17 Aoû - 11:43

Elle écouta sa mère Elle avait eut bonne reaction pour son amie et sa mré semblait avoir prit un coups mentalement à tout cela .Ya pensant alors lorsqu'elle se trouve sur champs de bataille où parfoit dans ses bras ou à ces cotées lors de combat mourrie devant elle .Ya savait qu'il était toujour à vivre cela , de plus on était toujour proter lorsque'il n'y avait nemace à vouloir à tout prit sauver les vie d'un frére ou soeur d'arme ou amie en l'encourarance pour sa mére .Parfois on y arrivait et d'autre non et là oui effectivment tout était dur pa passer en son petre et sentiment .

Elle sera la main de sa mére dans la sienne .Puis de l'autre siffla tryande pour qu'il vienne prés d'elles .

Le froid de la nuit leur prennait le corps malgrés la jouréne estival qu'il y avait eut dans la journée .En forêt on ressenter toujour plus le frois mpême en été

Oui maman tu va connaitre me petit thor aller vient Elle aida sa mére à monsur tryade et Ya monta ensuite derriére elle et prit les renne de sa monture en main

Nous rentreront plus vite Maman

YAiaaaaaaaaaaaa tollanant sa minture qui se mit au trot et quelques peu de temps arriva à l'entrer de la demeure .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de d'évasion    

besoin de d'évasion
Page 1 sur 1