La demeure familiale

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ezel le frere

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ezel le frere   Mer 10 Aoû - 21:34

Il se nommé Ezel un jeune homme,au premier regard il semblait froid le regard toujours sérieux glaçant,cela ne
l’empêchait pas de rire de bon coeur quand cela lui était permis.
il était bien battit mais point trop,doté de cheveux châtains dense et d'une barbe qui la soigné toujours c’était
de famille.c'est même ce dernier point qui poussa le jeune homme dans une longue longue histoire qu'il n'eut pu jamais imaginer.

tout avait commencer le jour ou il apprit par un hasard que son grand frère était toujours vivant par la bouche
de l'ancien curé du village qui revenait d'un lointain voyage.
le jeune Ezel ne voulait croire a cette douce lueur,lui qui croyait que son frère était bien mort a force d’être trimbalait d'une caravane a une autre aux dernières nouvelles qu'il eu eut.

Ezel quitta son village sans attendre suivant les traces que le curé lui avait appris,parcourant village après village de Patay a bourges au Languedoc puis enfin en empire.
l'histoire prenait forme devant ses yeux,son frère n’était pas connu de tous mais assez pour regrouper quelques informations qu'il l’emmenèrent en Lorraine;

c'est ici même que son voyage s’arrêta net,tel le coup qu'un bourreau donné aux accusés;son frère Nori était bien mort
le jeune Ezel ne se remettait pas de cette nouvelle,le perdre une deuxième fois c’était bien une dur épreuve surtout
que sa mort était récente.acceptant malgré lui tel un homme la nouvelle il se reposa dans une auberge a Toul,avant de décider
d'aller présenter ses condoléances a sa femme ainsi pour parler de son frere;c'est ainsi que de bon matin il arriva au domaine de la femme de son frère.

sa mine était bien éteinte,ses vêtements assez médiocre mais cela ne le gênait pas,et se dirigea vers la grille pour se présenter

Garde,veuillez annoncer a votre maitresse que le frère de son défunt mari est arrivé.

il se tenait debout le visage fermé,même si au fond de lui il n'avait aucune idée de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
duncan1
Employer de maison

MessageSujet: Re: Ezel le frere   Mer 10 Aoû - 22:10

Qui pouvais venir dans se lieu ou son maître était décédé paix à son âmes
Sa maitresse croule sous le chagrin et ses enfants aussi
Pestant et marmonnant entre sa barbe et avançant vers la personne
Se demande s'il halluciné un instant la ressemblance était frappante
.

Bonsoir entré je vous pris vous lui ressembler comme deux goûte d'eau
Excusez moi suivait moi

Je vous suis jusqu'à la porte et quelqu'un vous attendra dans le salon de réception
ici

Avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas

Ezel le frere
Page 1 sur 1